4éme personne a le signale^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4éme personne a le signale^^
au cas ou tu ne le saurez pascid a vendre 10 euros me MP je suis fiable 100 % y'a des témoins sur RG !
Fiable à 100% , mercicid a vendre 10 euros me MP je suis fiable 100 % y'a des témoins sur RG !
mdr c abuzez les gens ne comprenne rien srx ^^4éme personne a le signale^^
je ne savais pas désole car j'en ai déjà vendu et aucun soucisau cas ou tu ne le saurez pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas les conditions veut dire pas les conditions!!! sa sert a rien je peut dire a tout mes potes de venir dire que je suis fiableFiable à 100% , mercije le garde pour dès que j'ai la PS3
![]()
maintnent tu le sais revien vendre dans 6 mois 1000 mess 500 jaimeje ne savais pas désole car j'en ai déjà vendu et aucun soucis
si il est fiable mais il n'a pas les conditions c'est toutje ne savais pas désole car j'en ai déjà vendu et aucun soucis
Il n'y a pas que lui qui vends sans conditions, alors au lieu de t'acharner sur la même personne va vérifier les autres à 1 messages et qui arnaque bien. !pas les conditions veut dire pas les conditions!!! sa sert a rien je peut dire a tout mes potes de venir dire que je suis fiable
c'est clair !Il n'y a pas que lui qui vends sans conditions, alors au lieu de t'acharner sur la même personne va vérifier les autres à 1 messages et qui arnaque bien. !
ji ni sui pi i couri moiSalut tt le monde ! Un new CID sur la toile ?