Si moi tkt mais la naïveté atteint parfois certaines personnes malheureusementPersonne comprend que les jeux n'ont aucun impact sur le ban des cid ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si moi tkt mais la naïveté atteint parfois certaines personnes malheureusementPersonne comprend que les jeux n'ont aucun impact sur le ban des cid ?
je ne savais pas pourtant j'évite un max les call of les truc ki fon ban koi mais peut on débanir son acien compte???+
C'est les modz sur GTA sa ban vite
Hum a ma connaissance non dslje ne savais pas pourtant j'évite un max les call of les truc ki fon ban koi mais peut on débanir son acien compte???
pareille signalé
sisi je peu te lassurer tkt jpréfére bf4Hum a ma connaissance non dsl
Kifkifpareille signalé
Pareil aussi signaléKifkif
trop de monde sur le méme cid et te faire signalez beaucoup de fois je pensejuste pour savoir c quoi qui fais qu'on et vite banni???
trop de monde sur le méme cid et te faire signalez beaucoup de fois je pense
Vrai !trop de monde sur le méme cid et te faire signalez beaucoup de fois je pense
depuis le temps que tu le dit tu la toujours pas vendu?je vend un console id très fiable à 15 euro durée minimum 2 mois![]()
@ArkeLscid a vendre 10 euros me MP je suis fiable 100 % y'a des témoins sur RG !
moi je m'en fou mais fait gaffe tu as déja été signalécid a vendre 10 euros me MP je suis fiable 100 % y'a des témoins sur RG !