CONNECTION REUSSI EN 4.65.2 REBUG DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense aue je vais passer en habib , je langui

Bonjour,
Une personne a posé une question a HiJam, voici la question : "Salut tu crois un spoof 4.65 rebug ou voir un CFW (je c pas si tu sais faire) mais si tu fais un spoof pourrait tu le rendre compatible CFW dex 4.50 ira merci <3"

HiJam lui a répondu : "Peut être que j'arriverai mais cfw je laisse Rebug s'en charger x)"

Un spoof ou cfw rebug pourrait sortir ? Probablement.

Attention pour les gens qui vont commencer à s'exciter, je n'est pas dit que il y en aurais un qui sortirais réellement ! J'ai dis que sa serais probable donc possible.

Source: Un commentaire de sa vidéo ou il a réussi à se connecter au psn en 4.65

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    85.7 KB · Affichages: 33
Bonjour,
Une personne a posé une question a HiJam, voici la question : "Salut tu crois un spoof 4.65 rebug ou voir un CFW (je c pas si tu sais faire) mais si tu fais un spoof pourrait tu le rendre compatible CFW dex 4.50 ira merci <3"

HiJam lui a répondu : "Peut être que j'arriverai mais cfw je laisse Rebug s'en charger x)"

Attention pour les gens qui vont commencer à s'exciter, je n'est pas dit que il y en aurais un qui sortirais réellement ! J'ai dis que sa serais probable donc possible.

Mdr la vieille intox le mec se cree une conversation casse toi de la

Bonjour,

si c est vrai il en faudrait pour tout les maj des spoof pas que pour la 4.50 ...

Mdr la vieille intox le mec se cree une conversation casse toi de la
Tout se que je sais c que sa arrive dans quelque jour regarde les com de la video il a repondu il a dit quelque jour ^^

enfaite ces de la merde :troll: je voit personne de coo et on peut jouer en ligne a aucun jeux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour