ok merci de m avoir repondu mes t es vraiment sur que sa vas sortir ? d ou ta eu cette "info" ?Attend![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci de m avoir repondu mes t es vraiment sur que sa vas sortir ? d ou ta eu cette "info" ?Attend![]()
De hijam le meuilleur createur de spoof oui je suis sur de mon info !ok merci de m avoir repondu mes t es vraiment sur que sa vas sortir ? d ou ta eu cette "info" ?
ok sa sort quand??De hijam le meuilleur createur de spoof oui je suis sur de mon info !
Jsai pasok sa sort quand??![]()
ok mais bientot j espere toi tu attend aussi?Jsai pas![]()
Oui j attend , et oui j espere .ok mais bientot j espere toi tu attend aussi?
ok mdr ! ^_^ quand sa sort tu peut me l envoyer en mp? sa serait gentilOui j attend , et oui j espere .
Je ferais un topicok mdr ! ^_^ quand sa sort tu peut me l envoyer en mp? sa serait gentilou me l envoyer via skype si ta skyoe bien sur ^_^
Libre de ton choix mais jte deconseilleJe pense aue je vais passer en habib , je langui
Sa peux arriver dans 1 heure comme dans 1 moisLibre de ton choix mais jte deconseille
merci c est sympaJe ferais un topic![]()
Ba jprefere attendre mais abuse pas , 1 moi non , 1 semaine ouiSa peux arriver dans 1 heure comme dans 1 mois
Mdr la vieille intox le mec se cree une conversation casse toi de laBonjour,
Une personne a posé une question a HiJam, voici la question : "Salut tu crois un spoof 4.65 rebug ou voir un CFW (je c pas si tu sais faire) mais si tu fais un spoof pourrait tu le rendre compatible CFW dex 4.50 ira merci"
HiJam lui a répondu : "Peut être que j'arriverai mais cfw je laisse Rebug s'en charger x)"
Un spoof ou cfw rebug pourrait sortir ? Probablement.
Attention pour les gens qui vont commencer à s'exciter, je n'est pas dit que il y en aurais un qui sortirais réellement ! J'ai dis que sa serais probable donc possible.
Source: Un commentaire de sa vidéo ou il a réussi à se connecter au psn en 4.65
si c est vrai il en faudrait pour tout les maj des spoof pas que pour la 4.50 ...Bonjour,
Une personne a posé une question a HiJam, voici la question : "Salut tu crois un spoof 4.65 rebug ou voir un CFW (je c pas si tu sais faire) mais si tu fais un spoof pourrait tu le rendre compatible CFW dex 4.50 ira merci"
HiJam lui a répondu : "Peut être que j'arriverai mais cfw je laisse Rebug s'en charger x)"
Un spoof ou cfw rebug pourrait sortir ? Probablement.
Attention pour les gens qui vont commencer à s'exciter, je n'est pas dit que il y en aurais un qui sortirais réellement ! J'ai dis que sa serais probable donc possible.
Source: Un commentaire de sa vidéo ou il a réussi à se connecter au psn en 4.65
Tout se que je sais c que sa arrive dans quelque jour regarde les com de la video il a repondu il a dit quelque jour ^^Mdr la vieille intox le mec se cree une conversation casse toi de la
je suis coo en DEX 4.46 rebugTout se que je sais c que sa arrive dans quelque jour regarde les com de la video il a repondu il a dit quelque jour ^^
Ya 300 message sur RG qui le dise tu avai qu'à lire plutôt que faire met aller y faite SA ferra moin de JB sur le live bientotenfaite ces de la merdeje voit personne de coo et on peut jouer en ligne a aucun jeux ...