Je vais m inscrirles modos sont pas *** la ba ?
Désolé,on veut pas de toi là bas avec ton QI négatif.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais m inscrirles modos sont pas *** la ba ?
tu m'as dead mdr le QI negatifDésolé,on veut pas de toi là bas avec ton QI négatif.
Si les pros on prix 2 j pour le faire c que oui sa doit être très dureSinon bon j'vais taffé un peu cette nuit pour un spoof,ça doit pas être difficile à faire,au contraire.
Première fois j'entend ça, enfin je savais pas pour ma part.mdr depuis tjr lol
Faut tout expliquer en detail ici
vous voulez faire des chose mais vous connaissez même pas les bases des CFW
Je signal tu na pas les condition requise pour metre un lien .voila un vsh.self de habib4.66 si certain veulent essayer
il est a mettre dans /dev_flash/vsh/module/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y a des conditions pour mettre un lien maintenant?Je signal tu na pas les condition requise pour metre un lien .![]()
Biensur , mais enleve t lien stp ou fait un screen de l antivirus et envoi mp je mais dans le topic et jmes les credits ^^y a des conditions pour mettre un lien maintenant?
mdr de la grosse daube ce forumBiensur , mais enleve t lien stp ou fait un screen de l antivirus et envoi mp je mais dans le topic et jmes les credits ^^
Lol elle a quoi cette video ya écri rebug wouha!!! Moi aussi je change mon menu de démarrage ps rien ne prouve la date de la videoHijam aurai reussi a se co en 4.65.2 rebug dex ! Il aurait mi juste vsh du cfw habib Bonne nouvelle !
non tk ya pas de condition pour sa ou alor quil montre cest quoiy a des conditions pour mettre un lien maintenant?
j'ai regardé les conditions c'est 100messages et 25 j'aimesnon tk ya pas de condition pour sa ou alor quil montre cest quoi
Jrigolerj'ai regardé les conditions c'est 100messages et 25 j'aimes
je les ai ces conditions
c'est juste un gros plow ce mec
T serieux ? C est hijam , grasse a lui que tu connect au psn et tu dit c un fake ? Va te pendre mecLol elle a quoi cette video ya écri rebug wouha!!! Moi aussi je change mon menu de démarrage ps rien ne prouve la date de la video
t'as essayer?ça marche