CONNECTION REUSSI EN 4.65.2 REBUG DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon bon j'vais taffé un peu cette nuit pour un spoof,ça doit pas être difficile à faire,au contraire.

Sinon bon j'vais taffé un peu cette nuit pour un spoof,ça doit pas être difficile à faire,au contraire.
Si les pros on prix 2 j pour le faire c que oui sa doit être très dure

hijam c est le meilleur , sa fait deux ans que je prend que c est spoof a lui et jamais eu de probleme , en se qui concerne le test qu il a effectuer il etait en habib CEX
soyez patient il va nous pondre un spoof de malade dans les heures ou jours quii viennent

mdr depuis tjr lol
Faut tout expliquer en detail ici
vous voulez faire des chose mais vous connaissez même pas les bases des CFW
Première fois j'entend ça, enfin je savais pas pour ma part.
Sinon, t'inquiète même pas j'en connais beaucoup (enfin à peu près pour m'en sortir) sur le CFW, le downgrade ne va me servir à rien. ;)

voila un vsh.self de habib4.66 si certain veulent essayer
il est a mettre dans /dev_flash/vsh/module/

Dernière édition:
voila un vsh.self de habib4.66 si certain veulent essayer
il est a mettre dans /dev_flash/vsh/module/

Je signal tu na pas les condition requise pour metre un lien . :troll:

y a des conditions pour mettre un lien maintenant?
Biensur , mais enleve t lien stp ou fait un screen de l antivirus et envoi mp je mais dans le topic et jmes les credits ^^

Hijam aurai reussi a se co en 4.65.2 rebug dex ! Il aurait mi juste vsh du cfw habib Bonne nouvelle !
Lol elle a quoi cette video ya écri rebug wouha!!! Moi aussi je change mon menu de démarrage ps rien ne prouve la date de la video

Lol elle a quoi cette video ya écri rebug wouha!!! Moi aussi je change mon menu de démarrage ps rien ne prouve la date de la video
T serieux ? C est hijam , grasse a lui que tu connect au psn et tu dit c un fake ? Va te pendre mec

salut a tous

vous pensez qu"on pe mettre le vhs.self sur un cfw rebug 4.46? moi je dirais que non mais qqun a essayer ici?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour