Résolu Config PC = 400-450€ (Environ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierick59

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
60
Réactions
7
Points
8 988
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir tous le mondes :)

Vous le savez tous, noël approche, mais une question que pas mal de monde ce pose : Quelle PC (Gamer pour joué quelque fois) est-ce que je doit choisir? et surtout quelle composant?

Donc voila tous, je cherche une config pour (peut être) mon futur PC :D, Intel-AMD = peut importe ||| Nvidia-AMD = peut importe aussi proposer moi quelque config pour un pris correcte(Je ne suis point majeurs, donc pas d'agents :idk:)

Merci :)
 

Paranozia

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
602
Réactions
74
Points
5 354
RGCoins
0
ah oui, je pensais que tu parlais de faire un genre de crossfire avec la partie graphique et le gpu, je ne pense pas que ce soit possible
dual graphics c comme du crossfire mais avec un gpu obligatoire (R7 240/250) Mais sinon sans le dual graphics tu peut utiliser le gpu intégrée et un autre GPU (n'importe le quel) a part
PS: je suis crever donc j'ecrit mal
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
L'apu peut faire un Dual graphics sur les R7 240/250 pour gagner en performances seulement, et on peut combiner CPU+partie intégré pour améliorer les encodages vidéos. :p
 

Paranozia

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
602
Réactions
74
Points
5 354
RGCoins
0
L'apu peut faire un Dual graphics sur les R7 240/250 pour gagner en performances seulement, et on peut combiner CPU+partie intégré pour améliorer les encodages vidéos. :p
Ouai mais apres en dual graphics son ecran on le branche sur la carte mere ou la CG ???? :mmh:
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut