Résolu Config PC = 400-450€ (Environ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierick59

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
60
Réactions
7
Points
8 988
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir tous le mondes :)

Vous le savez tous, noël approche, mais une question que pas mal de monde ce pose : Quelle PC (Gamer pour joué quelque fois) est-ce que je doit choisir? et surtout quelle composant?

Donc voila tous, je cherche une config pour (peut être) mon futur PC :D, Intel-AMD = peut importe ||| Nvidia-AMD = peut importe aussi proposer moi quelque config pour un pris correcte(Je ne suis point majeurs, donc pas d'agents :idk:)

Merci :)
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
0
bonsoir, c'est pour du 1080p, tu as clavier souris écran boitier alimentation ou il faut partir de 0 ?
c'est pour jouer à quels jeux ?
tu disposes déjà d'un disque dur ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Bonjour/Bonsoir tous le mondes :)

Vous le savez tous, noël approche, mais une question que pas mal de monde ce pose : Quelle PC (Gamer pour joué quelque fois) est-ce que je doit choisir? et surtout quelle composant?

Donc voila tous, je cherche une config pour (peut être) mon futur PC :D, Intel-AMD = peut importe ||| Nvidia-AMD = peut importe aussi proposer moi quelque config pour un pris correcte(Je ne suis point majeurs, donc pas d'agents :idk:)

Merci :)

Salut à toi,

Partir sur un PC gamer à ton budget est quasi impossible à moins d'en trouver en occaz. :)

Faut compter mini 700€ pour avoir un bon PC gamer. :)

Cependant, tu peux partir sur celle-ci de config qui te sera convenable. :)

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

pierick59

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
60
Réactions
7
Points
8 988
RGCoins
0
bonsoir, c'est pour du 1080p, tu as clavier souris écran boitier alimentation ou il faut partir de 0 ?
c'est pour jouer à quels jeux ?
tu disposes déjà d'un disque dur ?
Oui Clavier, Souris, écran ect.. déjà avec moi :p Quelle jeux? Hum, peut être GTA V (Osef de l'ultra)
 

pierick59

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
60
Réactions
7
Points
8 988
RGCoins
0
Salut à toi,

Partir sur un PC gamer à ton budget est quasi impossible à moins d'en trouver en occaz. :)

Faut compter mini 700€ pour avoir un bon PC gamer. :)

Cependant, tu peux partir sur celle-ci de config qui te sera convenable. :)

Salut Gueckoz, cette config peut-elle faire tourné GTA V? ou minecraft 100-150 fps, je ne me connais pas en Proco AMD :/
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Oui Clavier, Souris, écran ect.. déjà avec moi :p Quelle jeux? Hum, peut être GTA V (Osef de l'ultra)

La config que je t'ai faite te sera très bien mais tu pourras faire tourner GTA V en Medium. :)

Par contre j'espère que tu sais monté un PC et installé un OS car je t'ai les ai pas mis pour garder des performances très intéressante. :)

Monter un PC est très simple, je peux te montrer une vidéo si tu veux. :)

De même pour installer un OS. ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Salut Gueckoz, cette config peut-elle faire tourné GTA V? ou minecraft 100-150 fps, je ne me connais pas en Proco AMD :/

La R7 360 égale une GTX 750 Ti pour moins chère. :)

Et une GTX 750 Ti est une bonne carte graphique qui a encore 2 ans encore devant elle.

Le A8 7600 est un très bon processeur rivalisant avec des i3/i5. :)
 

pierick59

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
60
Réactions
7
Points
8 988
RGCoins
0
La config que je t'ai faite te sera très bien mais tu pourras faire tourner GTA V en Medium. :)

Par contre j'espère que tu sais monté un PC et installé un OS car je t'ai les ai pas mis pour garder des performances très intéressante. :)

Monter un PC est très simple, je peux te montrer une vidéo si tu veux. :)

De même pour installer un OS. ;)
Pas de soucis pour le montage et l'OS :p
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
0
il t'a mis un APU (AMD A8 7600), qui dispose d'une partie carte graphique (c'est un CPU + une petite carte graphique) et il rajoute une carte graphique la R7 360. En gros ça revient à dire que t'as un proc avec deux carte graphique (la carte graphique du proc sera désactivé)

par contre dire qu'un A8 rivalise avec un i3/i5 t'as fumé quoi ? même le G3258 qui est moins fort qu'un i3 3240, est plus performant qu'un A8 pour moins cher


440€ avec le code promo
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Quel est l'interêt de mettre une carte graphique avec un APU... c'est mettre de l'argent en l'air, il faut partir sur une base Intel G3258 avec R7 360
il t'a mis un APU (AMD A8 7600), qui dispose d'une partie carte graphique (c'est un CPU + une petite carte graphique) et il rajoute une carte graphique la R7 360. En gros ça revient à dire que t'as un proc avec deux carte graphique (la carte graphique du proc sera désactivé)

par contre dire qu'un A8 rivalise avec un i3/i5 t'as fumé quoi ? même le G3258 qui est moins fort qu'un i3 3240, est plus performant qu'un A8 pour moins cher


440€ avec le code promo

Tu as fumé quoi la ? :lol:

Sans ventirad, oublie son overclocking si c'est pour ça, avec un ventirad d'intel d'origine il ira pas loin. :lol:
 

Paranozia

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
602
Réactions
74
Points
5 354
RGCoins
0
Tu as fumé quoi la ? :lol:

Sans ventirad, oublie son overclocking si c'est pour ça, avec un ventirad d'intel d'origine il ira pas loin. :lol:
J'ai un AMD A8 7600 et il fonctionne parfaitement sur GTA V je joue pas en medium (car CG pas assez puissante) sinon le jeu passe super bien ;) et minecraft passe nickel en "FAR" avec 150 fps en moyenne (sans CG)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
J'ai un AMD A8 7600 et il fonctionne parfaitement sur GTA V je joue pas en medium (car CG pas assez puissante) sinon le jeu passe super bien ;) et minecraft passe nickel en "FAR" avec 150 fps en moyenne (sans CG)

Je le sais mais il croit qu'avec un Intel Pentium G3258 sans OC il va aller loin. :lol:

Sans l'overclocking du G3258, il est moins performant qu'un A8 7600.
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
0
je n'ai jamais parlé d'OC, c'est juste que prendre APU + CG c'est mettre de l'argent en l'air, et qu'en plus le Pentium s'en sort mieux avec 2 cœurs que le tiens avec 4 c'est tout
après parler avec toi ça ne sert à rien, il va falloir des preuves
4360_catia_w_600.png

4360_bioshock_w_600.png

4360_autocad_w_600.png


le A8 est deux fois derniers, et une fois dans les derniers. Le mien est deux fois dans les premiers et une fois dans le milieu (le 3258 est un poil plus puissant que le 3220)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut