Conférence de Presse Sony 20/02/13

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
Malheureusement il n'ont pas montré de photos de la ps4, ni annoncé de prix. Par contre la sortie officielle de cette ps4 est"HOLLIDAYS 2013"
 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
RGCoins
25
368804ps4date.png
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Oui j'ai vus une news le dire qu'il seras dévoiler a l'E3 !

ps : J-NIGHT accepte moi sur skype .
 

xScrachi

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
651
Réactions
223
Points
20 006
RGCoins
0
De toute manier sony vont pas tous dévoiler maintenant , il dévoile juste se qui faut pour nous mêtre l'eau à la bouche , et aprés t'a L'E3 et la il te déballe tous le reste ! et t'arrive plus à dormire pendant 1 semaine tellement que t'a hate :'(
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
A mon avis la ps4 n'est pas encore finis elle peut être en cours ! :D
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Et bien voilà conférence de presse terminer.

2h de conférence pour quoi ? Pour un PAD :'( Bon il faut relativiser il reste l'E3 2013 ou la machine sera forcément présenter phisiquement. Bon que retenir ?
Le nom officiel de la prochaine console de salon de Sony est bien PS4 :
Sony nous a dévoiler son PAD, la nouvelle manette, je la trouve tout simplement magnifique :

Au niveau des informations à retenir :

Nous pourrons contrôler notre console via nos smartphones, tablettes etc :D

La PSVita jouera un rôle majeur dans la prise en main de la PS4, si jamais vous devez éteindre vos téléviseur, vous pourrez reprendre votre jeu sur l'interface de la Vita :) bien penser non ?
La priorité bien entendu de la next-gen est le partage avec le bouton share sur le PAD, mais aussi le cloud sur la PS4..

Une fonction qui nous permettra de mettre la console en veille est de récupéré notre session active aprés une bonne nuit de sommeil, je trouve ça plutôt pas mal ce qui nous permettra d'être plus libre de notre temps :oui:

A noté aussi que nous pourrons jouer au jeux alors qu'il se trouve en téléchargement :p fini le temps d'attente interminable.
Une autre fonction que je trouve vraiment pas mal, nous pourrons teste les jeux en Cloud et les acheter sans temps d'attente.
Le playstation plus toujours présent :)
La fonction qui me fait vraiment plaisir, c'est la fonction qui nous permettrais d'aider notre collègue en prennant la posséssion de sa playstation à distance.
Peux t'on dire que cela est l'interface de la PS4 ? Aucune idée mais probablement :)


Je pense aussi que nos profil PS3 ainsi que nos trophée ne seront pas perdu puisque nous avons vue le profil d'un joueur ayant plus de 2000 trophées

On peu supposer pouvoir utiliser nos profil PS3
Il y'aura d'enorme personalisation de l'interface du menu XMB


Personnellement, je reste sur ma fin car j'attendais quand même une petite présentation phisique de la console, une fourchette de prix mais bon rien de tout ça. Sinon une évolution notable au niveau du Cloud Gaming, du partage etc.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu dans ce topic, qui ont réagit et échanger avec moi. Sachez que je ferais de même pour l'E3 :p

En prime je vous met un résume fait par Hersoft donc Big up à lui, et je pense à l'avenir travailler avec lui sur l'actualité.

Bonsoir , voici la news tend attendus pour la récapitulation de la conférence de Sony !
Sony a voulus ne pas trop en parlé de la ps4 , chuteras t'il les fans de Sony ?
Regardons un peut sur le facebook de Sony France !




Diablo III seras sur ps4 d'aprés la conférence !


Yves Guillemot, le grand patron d'Ubisoft, annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau chapitre à la saga .Assassin's Creed 4 arrivera durant l'année fiscale 2014, autrement dit entre avril 2013 et mars 2014, et mettra en scène un nouveau héros durant une nouvelle période historique. Le jeu est actuellement développé par une nouvelle équipe, et Yves Guillemot parle d'un "grand bond" pour la série. Hum… Evolutions de la série, sortie fin 2013, début 2014… tout cela pourrait sentir la nouvelle génération, non ?​
Final Fantasy Versus XIII sur ps4 ?

Si l'on en croit une rumeur relayée par le site , l'arlésienne pourrait bien sortir sur la prochaine console de salon de Sony, et non plus sur PS3, contrairement à ce qui était initialement prévu. L'information, à prendre avec des pincettes puisque non confirmée par Square Enix, émane d'un utilisateur du forum NeoGAF, et laisse entendre que le jeu serait, par la même occasion, une exclusivité PS4. Par ailleurs,Final Fantasy Versus XIII pourrait bien changer de nom durant l'opération, mais on attend maintenant la conférence de Sony fixée au 20 février pour en savoir plus, et démêler le vrai du faux.​
The Witcher 3 dévoilé sur ps4 ?


C'est par le biais du magazine que CD Projekt a enfin levé le voile sur , le RPG maintenant attendu pour 2014. On apprend qu'il écope du sous-titre Wild Hunt, et qu'il se déroule dans un monde totalement ouvert ! Celui-ci devrait être 40 fois plus large que le monde proposé dans , et 20 % plus grand que l'univers de . Il faudrait d'ailleurs 30 à 40 minutes pour le traverser à cheval. On pourra aussi naviguer sur des bateaux, les embarcations et les chevaux étant d'ailleurs améliorables au fil du temps. Comme on le disait précédemment, grâce au nouveau moteur REDengine 3, les temps de chargement seront inexistants, et il sera possible d'utiliser une option de voyage rapide. Ce nouvel opus devrait paraître sur PC, mais également sur «consoles haut de gamme». On s'en doutait, le RPG devrait débarquer sur la prochaine génération de consoles.
L'entreprise Playstation a t'elle risqué pour ne pas avoir montré la ps4 ? !

Hersoft

N'oublier pas de venir donnée votre avis ici : http://reality-gaming.fr/threads/ajout-des-sections-ps4-et-xbox-720.97173/#post-897718

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de nuit et à la prochaine pour de nouvelle actualité :love:

Tchatchao
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
RGCoins
0
Et ben moi qui penser que la ps4 serait bien, en faite elle copie la Xbox 360 D:
Tout d'abord la Kinect que Sony à décider de recopier à sa façon et ils cherchent à se mettre dans le social. Moi, j'ai envie de dire enfin car sur Xbox 360 le social est mis en avant depuis longtemps.
Et il y a cette manette complètement hideuse que Sony à fait pour sa Ps4. Et moi qui pensait qu'ils allaient enfin de style de manette mais non, ils préfèrent juste ajouter une petite amélioration a la Dual Shock 3. Bref, pour l'instant hyper déçu, moi qui comptait prendre la Ps4 et ben je crois que je prendrais la Xbox 3 du coup.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
Un peu deg quand même
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
Et ben moi qui penser que la ps4 serait bien, en faite elle copie la Xbox 360 D:
Tout d'abord la Kinect que Sony à décider de recopier à sa façon et ils cherchent à se mettre dans le social. Moi, j'ai envie de dire enfin car sur Xbox 360 le social est mis en avant depuis longtemps.
Et il y a cette manette complètement hideuse que Sony à fait pour sa Ps4. Et moi qui pensait qu'ils allaient enfin de style de manette mais non, ils préfèrent juste ajouter une petite amélioration a la Dual Shock 3. Bref, pour l'instant hyper déçu, moi qui comptait prendre la Ps4 et ben je crois que je prendrais la Xbox 3 du coup.
Sony etait deja dans le social depuis longtemps et puis la manette PS4 a l'air tout simplement magnifique mais bon
 
Inscription
28 Août 2012
Messages
26
Réactions
20
Points
43
RGCoins
0
Enrichie de fonctions "sociales", elle va représenter "une évolution importante". Le groupe japonais Sony a annoncé, mercredi 20 février, le lancement de sa nouvelle génération de consoles de jeux de salon, la PlayStation 4 (PS4). Et il promet une console innovante. Avec elle, "nous repoussons les frontières du jeu", a déclaré Andrew House, le directeur général de Sony Computer Entertainment, lors de la présentation à New York (Etats-Unis).
Ce sont les seuls éléments que Sony a dévoilés. Aucune image de la PS4 n'a été montrée, et on ne connaît ni son design, ni son prix, comme l'indique . La PS4 arrivera "pour les fêtes de fin d'année 2013", a quand même précisé Sony. Elle succédera à la PS3, lancée fin 2006 et écoulée depuis à 77 millions d'exemplaires selon des données récentes.
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Sa à l'air d'être de la bonne daube quand même cette console... ils peuvent pas juste nous donner de meilleurs graphismes, de meilleurs jeux et un meilleur menu ?
Au lieu de nous balancer des conneries genre "inovations" etc... Osef de ça, on veux juste une console qui lag pas quand on ouvre le XMB pour envoyer un message.
Ou encore qu'on puisse pas fermer le menu après avoir envoyé un message, sinon le menu freeze pendant 3minute (oui 180 secondes).
Ou encore utiliser le Cell, parce-que c'est bien gentil d'avoir 999 coeurs, mais faudrait peut-être les utiliser dans plus de jeux ? ( clien d'oeil à GTA )
 
Haut