Conférence de Presse Sony 20/02/13

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Plus beaucoup de nouvelles sur la console ! Plus de gaming, de partage, nous l'avons compris. Dite moi qu'attendez vous de la PS4 ?

J'attend vos réponses :ok:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
On l'aime cette PS4 :love:
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Que pensez vous de la manette ?
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
RGCoins
0
La Playstation Move aura d'autres fonctionnalités !
On pourra dessiner ! :o :choc:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Continuez de mettre les news comme sa au fur et a mesure psk pour certain dont moi le live bug a mort
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Personnellement j'ai de bonne impression pour le moment j'attend de voir chez Microsoft mais je pense repartir chez Sony.
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
Watch dogs va être ENOOORME !
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
N'ayez crainte, je vous fait un résumé complet à la fin avec l'aide de Hersoft :) Nouveau Infamous :) Bientôt il vont nous montré la play c'est sur...
Restez connecté :)

:love:


J'ai galéré a avoir le live mais je vais éplucher tout les sites pour pouvoir montrer plein de partage ! et d'informations !
Attendez vous a un topique de malade ! :love:
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Du lourd avec Watch Dog et vous que pensez vous de ce premier avant goût ?

Diablo 3 annoncé ! Vos réactions ?
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
Le PDG d'activision entre sur scène !
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Sa va être du lourd une fonction seras ajouté sur la ps4 on pourras filmer 15 minutes sur notre écrans ! Plus besoin d'hd pvr :D


  • Après discussion avec Papahet, nous avons eu l'envie de vous proposer un topic sur lequel réagir à la conférence de ce soir qui, je le rappelle, devrait très probablement voir arriver les premières informations sur la nouvelle Playstation. On pourra donc réagir ici, entre nous, un peu à manière de ce que l'on avait déjà fait pour les conférences de l'E3 2012. Bref, les liens :


    Live JVC de 23h50 à 1h30 ou plus :

    Live officiel SONY à partir de 00h :
    Live Gamekult à partir de 18h :
    Live IGN à 23h :
    Live Gametrailers à 23h :
    Live gamespot à 00h :
    Live Gameblog à 21h :

    On donnera d'autres liens le moment venu, en cas de soucis de diffusion. Mais logiquement avec ça, on est parés pour la soirée.
    11.gif


    Vidéos rétrospectives de la marque Playstation :


    Les dernières rumeurs :
    Le pad :

    Online payant ? The Last Guardian et Versus XIII sur PS4 ? Manette tactile ? Playstation Eye intégré ? Le prix ? La date de sortie en Novembre ? Le catalogue PS3 en cloud via Gakai ?
    Vous en pensez quoi ?


    Vivement cette nuit.
    nyu.gif


Du assasin's creed annoncé sur la ps4 !

Yves Guillemot, le grand patron d'Ubisoft, annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau chapitre à la saga .Assassin's Creed 4 arrivera durant l'année fiscale 2014, autrement dit entre avril 2013 et mars 2014, et mettra en scène un nouveau héros durant une nouvelle période historique. Le jeu est actuellement développé par une nouvelle équipe, et Yves Guillemot parle d'un "grand bond" pour la série. Hum… Evolutions de la série, sortie fin 2013, début 2014… tout cela pourrait sentir la nouvelle génération, non ?

D’après Ubisoft !

Si l'on en croit une rumeur relayée par le site , l'arlésienne pourrait bien sortir sur la prochaine console de salon de Sony, et non plus sur PS3, contrairement à ce qui était initialement prévu. L'information, à prendre avec des pincettes puisque non confirmée par Square Enix, émane d'un utilisateur du forum NeoGAF, et laisse entendre que le jeu serait, par la même occasion, une exclusivité PS4. Par ailleurs, Final Fantasy Versus XIII pourrait bien changer de nom durant l'opération, mais on attend maintenant la conférence de Sony fixée au 20 février pour en savoir plus, et démêler le vrai du faux.
D'autre informations vont venir !
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
RGCoins
0
Sa va être du lourd une fonction seras ajouté sur la ps4 on pourras filmer 15 minutes sur notre écrans ! Plus besoin d'hd pvr :D


  • Après discussion avec Papahet, nous avons eu l'envie de vous proposer un topic sur lequel réagir à la conférence de ce soir qui, je le rappelle, devrait très probablement voir arriver les premières informations sur la nouvelle Playstation. On pourra donc réagir ici, entre nous, un peu à manière de ce que l'on avait déjà fait pour les conférences de l'E3 2012. Bref, les liens :


    Live JVC de 23h50 à 1h30 ou plus :

    Live officiel SONY à partir de 00h :
    Live Gamekult à partir de 18h :
    Live IGN à 23h :
    Live Gametrailers à 23h :
    Live gamespot à 00h :
    Live Gameblog à 21h :

    On donnera d'autres liens le moment venu, en cas de soucis de diffusion. Mais logiquement avec ça, on est parés pour la soirée.
    11.gif


    Vidéos rétrospectives de la marque Playstation :


    Les dernières rumeurs :
    Le pad :

    Online payant ? The Last Guardian et Versus XIII sur PS4 ? Manette tactile ? Playstation Eye intégré ? Le prix ? La date de sortie en Novembre ? Le catalogue PS3 en cloud via Gakai ?
    Vous en pensez quoi ?


    Vivement cette nuit.
    nyu.gif

Du assasin's creed annoncé sur la ps4 !



D’après Ubisoft !


D'autre informations vont venir !
Merci
 
Haut