Conférence de Presse Sony 20/02/13

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Je trouve que certaines choses sont copiés sur la derniere Wii et la xbox .
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
RGCoins
0
Et ben moi qui penser que la ps4 serait bien, en faite elle copie la Xbox 360 D:
Tout d'abord la Kinect que Sony à décider de recopier à sa façon et ils cherchent à se mettre dans le social. Moi, j'ai envie de dire enfin car sur Xbox 360 le social est mis en avant depuis longtemps.
Et il y a cette manette complètement hideuse que Sony à fait pour sa Ps4. Et moi qui pensait qu'ils allaient enfin de style de manette mais non, ils préfèrent juste ajouter une petite amélioration a la Dual Shock 3. Bref, pour l'instant hyper déçu, moi qui comptait prendre la Ps4 et ben je crois que je prendrais la Xbox 3 du coup.

Déja Kinect c'est XBOX qui a recopier EyeToye de la PS2 donc Sony n'ont riezn recopier avec la PS4 et puis sa fait longtemps que Sony est dans le social !
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
RGCoins
0
Déja Kinect c'est XBOX qui a recopier EyeToye de la PS2 donc Sony n'ont riezn recopier avec la PS4 et puis sa fait longtemps que Sony est dans le social !

A oui désoler j'avais oublier le eyetoye. La seule chose c'est si la Xbox 3 ne veux pas des jeux d'occasions, sa sera bye bye la xbox 3 et je prendrais la ps4.
En faite la manette n'a pas eu d'amélioration niveau design mais niveau technique, fonctionnalité sa peux aller en faite.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
A oui désoler j'avais oublier le eyetoye. La seule chose c'est si la Xbox 3 ne veux pas des jeux d'occasions, sa sera bye bye la xbox 3 et je prendrais la ps4.
En faite la manette n'a pas eu d'amélioration niveau design mais niveau technique, fonctionnalité sa peux aller en faite.
maintenant on peut plus dire que la PS4 va copier la Xbox 3 puisque quelle a était annoncé avant
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
RGCoins
10
Merci pour l'info J- Boite de night :trollface: (humour pas marrant)
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
RGCoins
0
Je crois qu'ils ont dits qu'elle va coûter 523 Livres Sterling soit 599€.
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
RGCoins
0
Je suis trop dégouté , j'ai entendue dire que SONY ( Pour la PS4 ) aurait peut être eux l'idée de faire payer l'abonnement LIVE comme la XBOX
Rumeur or Not Rumeur ? J’espère que ce n'est pas VRAI !
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
RGCoins
0
Je suis trop dégouté , j'ai entendue dire que SONY ( Pour la PS4 ) aurait peut être eux l'idée de faire payer l'abonnement LIVE comme la XBOX
Rumeur or Not Rumeur ? J’espère que ce n'est pas VRAI !

Malheureusement je crois que c'est vrai :s
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
RGCoins
0
Non ca sera gratuit le Live comme d'hab' et en plus PS4 les jeux d'occasion compatible et les manettes PS3 ne seront pas compatible PS4 et la PS4 sortira au mois de novembre-début décembre et une au prix de 350€ et une autre à plus de 400€ !
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
RGCoins
0
Ah tu crois ?! Bah on verra au mois de novembre pour ceux qui l'achèteront :ok:
 
Haut