Merci , ça Marche !GG pour pour tes 500 messages !
Je participe pour les camouflages et le pack europe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , ça Marche !GG pour pour tes 500 messages !
Je participe pour les camouflages et le pack europe![]()
Pas grave je participe quand même pour les Camo et gg pour les 500 messages (Si il sont de toiNon ^^
Merci , et oui il sont bien de moi ^^Pas grave je participe quand même pour les Camo et gg pour les 500 messages (Si il sont de toi)
MerciGG pour tes 500e messages !
Je participe au concours pour les camouflages+pack europe, merci beaucoup j’espère gagner, même si c'est impossible pour quelqu'un d'aussi malchanceux que moi![]()
MerciJe participes pour Cyborg & Dragon, puis bien joué pour ces 500 messages !![]()
MerciFélicitation pour tes 500 messages !!
Merci énormément pour ce concours !!
Je participe pour les camouflages cyborg et dragon et pour les drapeaux d'Europe, continu comme ça![]()
De rienJe ne participe pas mais merci du tag ça fait plaisir !! ;-)
Courte partie remerciement :![]()
Bijours ti li monde !
J'organise ce concours pour vous faire partager un heureux événement !
Je suis enceinteNon ! j'ai atteint les 500 messages et 200 évaluations positives !![]()
![]()
Je vous remercie tous autant que vous êtes !![]()
@iMoDz_SquAdZz™ Un Ami en Or , Talentueux et fort sympathique !
@iSupremz Bon ami
@Jeson Une personne en or lui aussi , Très bon dans son travailMettez le Modérateur ShoutBox !
@Lasagne Tu a une très grande patience !![]()
@VeGaS™
Partie concours !
Tout d'abord Le concours se terminera Vendredi 9 août dans la soirée ! Les Gagnants seront averti par un messages sur leurs profil ! Le tirage au sort s’effectuera par tirage au sort grâce au site : RANDOM.org .
Les lots :
- Camouflage Cyborg Et Dragon + Pack de drapeaux Europe !
- 1 Avatar et 1 signature avec texte de votre choix réalisé par un Graphiste confirmé !
Pour participer c'est très simple !mettez en commentaire "Je Participe" suivi d'une phrase de votre choix , avec indiquez ce pour quoi vous participez (Camouflages Cyborg et dragon + Drapeaux Europe ou pour l'avatars et la signature ! )! Les personnes qui mettent pas une petite phrase après : "Je participe" seront obligatoirement exclu de ce concours car cela signifie qu'il n'ont pas lu le topic entièrement
![]()
Je vais essayer de répondre un maximum a tous vos commentaires !![]()
Je déclare maintenant le concours ouvert !
Cordialement et amicalement ,
ReaVeK-
Pour quel lot ?Salut, je participe, puis merci!![]()
De rein mais tu participe pour quel lots ?Je participe Merci pour le concours![]()