[Concours] Gagne Les camouflages Cyborg et Dragon et Un avatar et une Signature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG pour pour tes 500 messages ! :P
Je participe pour les camouflages et le pack europe :D
Merci , ça Marche ! :)

Pas grave je participe quand même pour les Camo et gg pour les 500 messages (Si il sont de toi (d))
Merci , et oui il sont bien de moi ^^

GG pour tes 500e messages !
Je participe au concours pour les camouflages+pack europe, merci beaucoup j’espère gagner, même si c'est impossible pour quelqu'un d'aussi malchanceux que moi :triste:

GG pour tes 500e messages !
Je participe au concours pour les camouflages+pack europe, merci beaucoup j’espère gagner, même si c'est impossible pour quelqu'un d'aussi malchanceux que moi :triste:
Merci :love: la chance sourit aux innocents ! ^^

Dernière édition:
Je participe pour les camos merci :)

Je participes pour Cyborg & Dragon, puis bien joué pour ces 500 messages !<3

GG :)
Je participe pour avatar et signature :blush: et merci pour le concours :love:

Félicitation pour tes 500 messages !!

Merci énormément pour ce concours !!

Je participe pour les camouflages cyborg et dragon et pour les drapeaux d'Europe, continu comme ça ;)

Bravo et merci pour le concours ^^ Je participe pour l'avatar et la signature :)

Je ne participe pas mais merci du tag ça fait plaisir !! ;-)

Félicitation et merci. Pour ce concours je participe pour les camouflages cyborg et dragon

Félicitation pour tes 500 messages !!

Merci énormément pour ce concours !!

Je participe pour les camouflages cyborg et dragon et pour les drapeaux d'Europe, continu comme ça ;)
Merci :love: je compte bien continuer comme ça :)

357799bannireconcours500reavek.jpg

Bijours ti li monde ! :D

J'organise ce concours pour vous faire partager un heureux événement !
Je suis enceinte Non ! j'ai atteint les 500 messages et 200 évaluations positives ! :dance:
811110Screenshot1.png

Je vous remercie tous autant que vous êtes ! :love: :loving::coeur:
Courte partie remerciement :

@iMoDz_SquAdZz™ Un Ami en Or , Talentueux et fort sympathique ! :loving:

@iSupremz Bon ami :)

@Jeson Une personne en or lui aussi , Très bon dans son travail Mettez le Modérateur ShoutBox ! :love:

@Lasagne Tu a une très grande patience ! ;)
@VeGaS™ :pedobear:

Partie concours ! :bave:

Tout d'abord Le concours se terminera Vendredi 9 août dans la soirée ! Les Gagnants seront averti par un messages sur leurs profil ! Le tirage au sort s’effectuera par tirage au sort grâce au site : RANDOM.org . :ok:

Les lots :
- Camouflage Cyborg Et Dragon + Pack de drapeaux Europe !
- 1 Avatar et 1 signature avec texte de votre choix réalisé par un Graphiste confirmé !

Pour participer c'est très simple ! :ok: mettez en commentaire "Je Participe" suivi d'une phrase de votre choix , avec indiquez ce pour quoi vous participez (Camouflages Cyborg et dragon + Drapeaux Europe ou pour l'avatars et la signature ! )! Les personnes qui mettent pas une petite phrase après : "Je participe" seront obligatoirement exclu de ce concours car cela signifie qu'il n'ont pas lu le topic entièrement :ok:

Je vais essayer de répondre un maximum a tous vos commentaires ! :coeur:

Je déclare maintenant le concours ouvert !

Cordialement et amicalement ,

ReaVeK-

Salut, je participe, puis merci! :ok:

Je participe Merci pour le concours (l)

je participe avatar et signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour