[Concours] Gagne Les camouflages Cyborg et Dragon et Un avatar et une Signature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut mec, je suis nouveau sur le forum et j'ai vu quelque uns de tes messages et j'ai vu à travers eux que t'est un bon gars, bravo à toi pour tout ce que tu as accomplit sur le forum! Je souhaite participer au concours pour tenter de remporter le Pack Cyborg, le Pack Dragon ainsi que le Pack Europe pour les offrir à eu un très bon ami qui m'aide beaucoup quand j'ai un problème donc je souhaite le remercier...
Merci à toi pour le concours et bonne chance à tous! :love:
Merci :$ Très bon commentaires , c'est ce genre de commentaires et de personnes que j’apprécie :love:

Je sais pas si j'ai deja participé mais je participe ^^

Ok ,c'etait parce que il y avait trop de message et ducoup je savait pas ^^

Gagnant pour l'avatar et la signature est : @♪ iMoDz-Serox (preuve : ) GG à toi ! :)
Tu a 48h pour venir retirer ton lot !

Le gagnant pour le camouflage Cyborg et Dragon + Pack Europe est : @VurzyyFTW (preuve : ) GG à toi ! :)
Tu a 48h pour venir retirer ton lot !

Désoler pour les autres participants :( Mais restez a l’affût d'autres concours de ma part son à venir ! :D

Super ce n'est pas grave si je n'est pas gagné je tes connu toi ! :coeur:

derien :) tout le plaisir est pour moi

Merci man je fonce en converse te parle *-*

non mai j'ai les boules , j'suis juste en dessus de imodz serox !!:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:

Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. :modo:

Voici la démarche à suivre pour valider un concours : http://reality-gaming.fr/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour