Bah il est pas dans le packOu est blackii?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il est pas dans le packOu est blackii?
Mon topic est posté depuis longtemps et n'as jamais été supprimé, puis c'est le seul partageant une compilation :Déjà été posté...
Oui, il suffit juste de mettre les setPerks a ton nom.Quel est le meilleur Fichier ?? en fin je ve dire CFG ?? Et puis j'avais vu dans un ancien CFG l'AC-130 , mais il ne marchait pas ... il y a t-il un moyen pour avoir l'AC-130 et tirer pleins de missiles a la gueule des ennemis ?? ^^
Oui en gros c'est sail faut juste editer le CFG a mon nom ?? et faire ctrl + H pour remplacer le nom du créateur et mettre le mien et j'aurais le mode Superman ou encore l'AC-130 ??
Merci de me répondre![]()

MERCI BEAUCOUP !!!!
Quelqu'un peut me faire l'infection svp ? Sa fait des mois que j'en cherche et j'en ai jamais eu
En plus j'ai créer mon propre CFG et j'aimerez bien le tester mais je peut pas![]()
Bah il est pas dans le pack[/qutu ses faire le lobby mw3
OH t'est sérieux ? je t'aimeMoi je peux, viens en privé !

Alors ?tu peut ?Moi je peux, viens en privé !
Depuis quelques temps mon CFG marche plus ... quand je l'edite a mon nom rien de marche ... enfin jve dire que quand jfais sellect+fleche du bas et bas apres quand je fais fleche du haut, le menu ne s ouvre plus :/ comment faire ?Oui en gros c'est sa