Tu as besoins d'un tuto pour glisser un fichier dans une clès USB ?Kelk1 aurais une video ou on esplike comment metre le fichier dans sa cler en francais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as besoins d'un tuto pour glisser un fichier dans une clès USB ?Kelk1 aurais une video ou on esplike comment metre le fichier dans sa cler en francais
Bah tu prend le fichier / les fichiers si y'en as plusieurs puis tu les glisse a la racine de la clès usb (La racine c'est comment dire quand t'ouvre la clès usb c'est là que tu mes direct les fichiers pas dans un dossier )Haha, t'as pas tord !
Mais après la première fois c'est sur qu'on veut se rassurer en regardant une vidéo ou autre![]()
Je ne joue plus à MW2 en ce moment , désoléPierre, aurais-tu la gentillesse d'me le faire l'infection si tu as le patch ? Merci mec.
Je croyais l'avoir mis dans la bonne section, mais puisque tu le dis , merciJe déplace![]()
Regarde bien sur le forum, il y a des shop : infection payanteConnaissez-vous des personnes pouvant faire ces infections?
Ou est blackiiSalut Reality Gaming , aujourd'hui j'ai décidé de vous partager une compilation de patch pas mal, il en contient pas moins de 14 sur MW2 et 3 sur MW1, un petit screen pour vous montrer ce qu'il contient comme pack :
MW2 :
![]()
MW1 :
![]()
Je trouve cette compilation de menu infection cfg complète , avec beaucoup de choix de patch pour tous les gouts.
Je mettrais le lien de téléchargement au 25 j'aimes
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Profitez en bien et à la prochaine !
Cordialement.
Dans ma clef USB