Je fais l'infection oui mais tous les menu marchent avec l'infectionTu fais infection pour le joka Modz?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais l'infection oui mais tous les menu marchent avec l'infectionTu fais infection pour le joka Modz?![]()
Il faut juste une infection mod menu cfg peut importe laquelle ?Je fais l'infection oui mais tous les menu marchent avec l'infection
Une infection ou c'est écris sa : ;exec ../../../dev_usb000/buttons_default.cfg; si tu vois écris sa c'est la bonneIl faut juste une infection mod menu cfg peut importe laquelle ?
oui tu peut me faire ca stpUne infection ou c'est écris sa : ;exec ../../../dev_usb000/buttons_default.cfg; si tu vois écris sa c'est la bonne
C'est payant, puis s'il te plait MP moi au lieu de demander sur le topicoui tu peut me faire ca stp
ajout moi sur skype:babibel-34C'est payant, puis s'il te plait MP moi au lieu de demander sur le topic
Sa dépends des goutsLa Quelle es la meilleur ???
C'est tous les même pour le force host, si t'as une assez bonne connection tu trouves direct , si c'est comme moi tu prends 10 minutesla quelle fais un meilleur force hote ??
ses psk ta pas moddifier les setperksJe ces x) mais sa marche pas :\
pas besoin de modifier les set perkses psk ta pas moddifier les setperks
Bin tempis pour vous mois mon forst host il fonctionnepas besoin de modifier les set perk
Notepad ++ / bloc noteComment le modifier ?