Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si ca fonctionne toujours mais il faut faire " go" pour allez sur le online et plus "session sur invite"Perso moi ca marche plus
L'importation fonctionne toujours, j'ai testé.
Si ca fonctionne encore !Cool, merci!
Par contre le glitch pour assurer les supersportives a due être patché?
salut j'ai essayé au moins 50 fois!!! mais impossible a faire. Soit l'avion n'apparaît pas dans le garage. Soit sa explose bien mais quand je reviens dans le garage les voitures sont normales!!!Vous devez être inscrit pour voir les médias
apprement ca serai possible avec hazar save editor a creuser les copains
je vous mets le liens
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut j'ai essayé au moins 50 fois!!! mais impossible a faire. Soit l'avion n'apparaît pas dans le garage. Soit sa explose bien mais quand je reviens dans le garage les voitures sont normales!!!
quelqu'un d'autre a essayé???
En attendant vos réponses
merciegar
petite précision j'ai essayé avec plusieurs voitures différentes et a divers endroit dans le garage.
Ça marche aussi sur serveur pour nous et nos amis mais au lieu de se co sur ce serveur il faut se faire inviter par un autre joueur
Je l'ai test j ai 4 voiture importé sur se même serveur[/quote
J'ai tester ça marche pas... Peux tu donner plus de détails stp?
Je me suis fais inviter par un ami et j'ai un message d'erreur
Merci
salut el cafardoUne fois quelles ont bien explosées , tu as bien fait a nouveau une sauvegarde , puis l'extraire avec hazard pour remplacer le jet par une autre voiture et verifier a une nouvelle fois ton garage ?
J'ai pas essayé , je test ^^
Non du tout , t'es sur ps3 ou xbox ?salut el cafardo
oui je fais bien une nouvelle sauvegarde en sortant du garage mais ça ne marche pas!!! et toi as tu réussi ????
Je n'arrive pas seulement en plublic peux tu donner plus de précisions sur la manipulation?Ça marche aussi sur serveur pour nous et nos amis mais au lieu de se co sur ce serveur il faut se faire inviter par un autre joueur
Je l'ai test j ai 4 voiture importé sur se même serveur![]()
Je suis sur ps3Non du tout , t'es sur ps3 ou xbox ?
Je pense que seule les xbox peuvent réaliser ce glitch , car la deuxieme fois ou il ouvre sa save pour remplacer le jet , il n'utilise pas "open file" mais "open device" et ca c'est que pour la xboxJe suis sur ps3
J ai essaye ce glitch une vingtaine de fois sur ps3 sans succesJe pense que seule les xbox peuvent réaliser ce glitch , car la deuxieme fois ou il ouvre sa save pour remplacer le jet , il n'utilise pas "open file" mais "open device" et ca c'est que pour la xbox![]()
Il faut demander a Djekyll , il utilise bien hazard et sur xbox