Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
J ai essaye ce glitch une vingtaine de fois sur ps3 sans succes
Je pense qu il faut une jailbreak car le mec a une arme dans le garage ( lance-boules et lame ) j ai fais exactement comme sur sa video ca marche pas

Le mec est sur xbox , La différence avec la ps3 pour ce glitch c'est quand il ouvre sa save , il ouvre le fichier RAGE avec "open device" alors que nous sur ps3 c'est obligatoirement "open file"
Je sais pas si c'est la raison , faudrait que quelqu'un sur xbox test
 
Dernière édition:

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
RGCoins
0
Le mec est sur xbox , La différence avec la ps3 pour ce glitch c'est quand il ouvre sa save pour remplacer le lazer par une voiture , il ouvre sa save avec "open device" alors que nous sur ps3 c'est obligatoirement "open file"
Je sais pas si c'est la raison , faudrait que quelqu'un sur xbox test
Moi je pense qu il faut une JB car meme sur se7ensins son tuto n a pas fait fureur et la plupart des coms sont negatifs ( les gens se plaignent de ne pas y arriver ) et ya 2 ou 3 personnes qui y sont arrives
Pour ma part j ai meme pris les memes vehicules avec meme couleurs que lui et jme suis retrouve dans la meme position que lui quand ca explose et ca marche pas
 

accobra45

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
49
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
merci les gars pour vos réponses, je pense effectivement qu'une JB s'impose pour ce glitch!!!
el cafardo j'ai vu une vidéo d'un gars qui le fait sur ps3 donc je pense pas que open device ou open file soit important juste une JB !!!
merci encore pour vos recherche.
 
D

deleted374745

Bonsoir les Gamers je vous présente une petite vidéos dans lequel j'ai créé plusieurs course avec des Super Jumps et Looping en mode éditeur sur Xbox360 voici le liens : Pensez à laisser liker et un petit com si vous aimez !! :)
 
Inscription
6 Juin 2013
Messages
37
Réactions
14
Points
578
RGCoins
0
merci les gars pour vos réponses, je pense effectivement qu'une JB s'impose pour ce glitch!!!
el cafardo j'ai vu une vidéo d'un gars qui le fait sur ps3 donc je pense pas que open device ou open file soit important juste une JB !!!
merci encore pour vos recherche.

salut

il ne te faut pas obligatoirement pour réaliser le glitch
Moi j'ai réussi avec la ADDER et la TURISMO

J'ai mis la ADDER et la Turismo (full custom SAUF blindage et Pneu anticrevaison) avec le P-996 LAZER et une autre voiture dans le garage a Mickael
Quans tout a bien EXPLOSER j'ai attendu que toute les flammes soit éteintes ensuite je suis sorti du garage et j'ai RECHARGER ma SAVE

De retour dans le garage de Mickael mes voitures avait réexploser alors chuis sorti du garage pour y re-entrer
et la ma ADDER et ma avait changer de couleur

Je l'ai importer sur le ONLINE ce qui a servi a rien cardans mon garage en ONLINE ma ADDER et est Rosatre avec Neon Bleu et ma Turismo Toute Blanche Avec Neon Bleu

6658256700.jpg
8998797901.jpg

2044193603.jpg
2164676904.jpg
 

ouioui95

Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
372
Points
2 766
RGCoins
0
salut

il ne te faut pas obligatoirement pour réaliser le glitch
Moi j'ai réussi avec la ADDER et la TURISMO

J'ai mis la ADDER et la Turismo (full custom SAUF blindage et Pneu anticrevaison) avec le P-996 LAZER et une autre voiture dans le garage a Mickael
Quans tout a bien EXPLOSER j'ai attendu que toute les flammes soit éteintes ensuite je suis sorti du garage et j'ai RECHARGER ma SAVE

De retour dans le garage de Mickael mes voitures avait réexploser alors chuis sorti du garage pour y re-entrer
et la ma ADDER et ma avait changer de couleur

Je l'ai importer sur le ONLINE ce qui a servi a rien cardans mon garage en ONLINE ma ADDER et est Rosatre avec Neon Bleu et ma Turismo Toute Blanche Avec Neon Bleu

6658256700.jpg
8998797901.jpg

2044193603.jpg
2164676904.jpg
c'est trop cool
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
salut

il ne te faut pas obligatoirement pour réaliser le glitch
Moi j'ai réussi avec la ADDER et la TURISMO

J'ai mis la ADDER et la Turismo (full custom SAUF blindage et Pneu anticrevaison) avec le P-996 LAZER et une autre voiture dans le garage a Mickael
Quans tout a bien EXPLOSER j'ai attendu que toute les flammes soit éteintes ensuite je suis sorti du garage et j'ai RECHARGER ma SAVE

De retour dans le garage de Mickael mes voitures avait réexploser alors chuis sorti du garage pour y re-entrer
et la ma ADDER et ma avait changer de couleur

Je l'ai importer sur le ONLINE ce qui a servi a rien cardans mon garage en ONLINE ma ADDER et est Rosatre avec Neon Bleu et ma Turismo Toute Blanche Avec Neon Bleu

6658256700.jpg
8998797901.jpg

2044193603.jpg
2164676904.jpg

P*** !!!! Cela fait plusieurs jours que j'essaye...
Mes véhicules explose bien mais rien apres..; t'es sur ps3
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
ouais je suis sur PS3
Car quand tu dis apres l'explosion tu " Recharges " tu veux dire que tu sauvegardes ?
Moi j'ai lu qu'une fois le jet explosé , il fallait sortir du garage puis sauvegarder et apres avec hazard retirer le jet du garage.
J'ai fait tout ca mais jamais j'ai eu l'effet
 
Inscription
6 Juin 2013
Messages
37
Réactions
14
Points
578
RGCoins
0
Car quand tu dis apres l'explosion tu " Recharges " tu veux dire que tu sauvegardes ?
Moi j'ai lu qu'une fois le jet explosé , il fallait sortir du garage puis sauvegarder et apres avec hazard retirer le jet du garage.
J'ai fait tout ca mais jamais j'ai eu l'effet

Non moi je ne sauvegarde pas je ReCharge ma SAVE !! (Je sais pas si cela est vraiment néssaisaire mais c'est ce que j'avais traduit d'un anglais )

apres j'ai TOUJOURS mon jet donc quand je rentre dans mon garage 1 coup sur 2 sa explose et la g ma Adder qui est changer !!

Moi aussi j'ai essayer de SAUVEGARDER et tout mais RIEN a faire !! au bout de 1 semaine g réussi comme sa
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Non moi je ne sauvegarde pas je ReCharge ma SAVE !! (Je sais pas si cela est vraiment néssaisaire mais c'est ce que j'avais traduit d'un anglais )

apres j'ai TOUJOURS mon jet donc quand je rentre dans mon garage 1 coup sur 2 sa explose et la g ma Adder qui est changer !!

Moi aussi j'ai essayer de SAUVEGARDER et tout mais RIEN a faire !! au bout de 1 semaine g réussi comme sa

Moi aussi je galère depuis un bon moment , j'avais arrêté puis je ressaye depuis 2 jours sans réussite :(
Tu me redonnes espoir ;)
Je test comme tu fais.
 
Inscription
6 Juin 2013
Messages
37
Réactions
14
Points
578
RGCoins
0
ma ADDER
Moi aussi je galère depuis un bon moment , j'avais arrêté puis je ressaye depuis 2 jours sans réussite :(
Tu me redonnes espoir ;)
Je test comme tu fais.

Ma Adder tout Chromé tout équipe sauf Blilndage et pneu anti-crevaison que je n'avais pas mis !!!

Je c pas si celà fais quelque chose mais on sais jamais !!
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
ma ADDER


Ma Adder tout Chromé tout équipe sauf Blilndage et pneu anti-crevaison que je n'avais pas mis !!!

Je c pas si celà fais quelque chose mais on sais jamais !!

Merci mec , j'ai réussi pour la adder par contre la turismo toujours pas.
Ca claque vraiment ! dommage que les autres ne le voient pas ...
J'ai aussi le problème que le jet prenne l'effet mais pas les voitures, je comprend pas
1395628924-jet1.jpg
 
Dernière édition:
Inscription
6 Juin 2013
Messages
37
Réactions
14
Points
578
RGCoins
0
Merci mec , j'ai réussi pour la adder par contre la turismo toujours pas.
Ca claque vraiment ! dommage que les autres ne le voient pas ...
J'ai aussi le problème que le jet prenne l'effet mais pas les voitures, je comprend pas
1395628924-jet1.jpg

Classe !!!!

moi pour la turismo j'ai repris les paramètre de ma adder
 
Y

yohan8z

Ah les autres ne le voient pas ? Et donc en résumer c'est quoi les différentes chose à faire ? SVP
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Je garde les même paramètres aussi la adder va prendre l'effet , j'y place la turismo elle non...WTF
J'ai fait une sabre et je suis pas déçu du résultat
 
Inscription
6 Juin 2013
Messages
37
Réactions
14
Points
578
RGCoins
0
Je garde les même paramètres aussi la adder va prendre l'effet , j'y place la turismo elle non...WTF
J'ai fait une sabre et je suis pas déçu du résultat

moi j'ai essayer la Entity mais je c pas elle a pas envie elle !!MDR
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
moi j'ai essayer la Entity mais je c pas elle a pas envie elle !!MDR
La peinture ne reste pas apres avoir éteint la console, t'as essayé des manips pour tenter de la sauvegarder (genre changer la couleur au lsc ? )
 

nicodu62200

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
444
Réactions
30
Points
3 766
RGCoins
0
slt c possible ke tu duplike la turismo
 

Rudy34950

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
8
Points
585
RGCoins
0
Pareil tu peu me dupliquer la turismo trop belle serieu mon psn Rudy34950
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut