Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIPWNEDII

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
65
Réactions
38
Points
3 616
RGCoins
0
il y'a que l'auteur du mod qui risque de voir les modifs de néons comme pour la couleur des phares dans gta iv
la c'est dans le common
pour la video de la couleur sinon c'est juste un bon mix qui donne du midnight purple la c'est de la sauvegarde avec un mix de couleur de crew
 

Trevor77

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
32
Points
5 116
RGCoins
0
oui finalement je crois que tu as raison je pensais bien faire car ce matin sur un site americain il donnais la possibilité de mettre les neon à l’intérieur des véhicules mais seulement pour ceux ayant une ps3 jailbreak

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:stupéfait: Aah vu sous cet angle ça a vraiment de la gueule! :D
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
RGCoins
0
Hey hey hey!!J'ai modder une ruffian avec hazards en mettant tout les paramétres de param' avancés a 255 et j'ai plus de phare!!
 
D

deleted367856

Hey hey hey!!J'ai modder une ruffian avec hazards en mettant tout les paramétres de param' avancés a 255 et j'ai plus de phare!!
Salut oui il y a quelqu'un dans les commentaires avant il a mis un fichier la ruffian sans phare
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
RGCoins
0
Oui mais comme ca vous savez comment faire ^^
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Pour enlever les phares il faut mettre 255 sur body style ou exhaust ( j ai un doute ) ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
exhaus c'est pour l'échappement , il me semble qu'avec hazard la ruffian est direct sans les phares :mmh:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
exhaus c'est pour l'échappement , il me semble qu'avec hazard la ruffian est direct sans les phares :mmh:

Oui c est pour l échappement mais il me semble que c est ça qu il faut modifier .
Mais tu as raison il me semble que si vous avez un véhicule dans le garage de miki ( vinewood par exemple ) et que vous remplacez ce véhicule par une ruffian, elle n aura pas de phares
 
D

deleted367856

Oui c est pour l échappement mais il me semble que c est ça qu il faut modifier .
Mais tu as raison il me semble que si vous avez un véhicule dans le garage de miki ( vinewood par exemple ) et que vous remplacez ce véhicule par une ruffian, elle n aura pas de phares
Je me suis jamais penché vers les motos donc je ne sais pas trop
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Je me suis fais un listing des modifs des les options avancées de hazar save editor pour pas mal de voiture je le poste si ça vous intéresse ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/li...tions-avancees-dans-hazar-save-editor.271633/

Voila les gars j'espère qu il y aura des choses qui vous plairons ;)
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
C'est @AL 4 HAZZ Pour la Ruffian Moddé et d'ailleurs un grand merci a lui car je m'amuse avec :)


Content qu'elle te plaise, pour ma aprt je 'lai remplacée par une Bati Nitro, plus de puissance, mais moins de personnalisation hélas
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
RGCoins
0
Super tuto ;)
 

GH1L4N3

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
72
Réactions
13
Points
5 314
RGCoins
0
Slt je suis un nouveau membre et moi aussi je fait des recherches depuis pas mal de temps et j'ai déjà personnaliser des véhicules classe (ex : j'ai réussi a enlever la carroserie de la batti 801) mais a pars sa jessaye de faire la Buffalo noir Matte de fast and furious 5 quand il prend le coffre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut