Lahyene77
Membre
je veux les meme srx la classe
je vais me pencher dessus et je ferai un topic pour ceux qui ont une ps3 jailbreak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux les meme srx la classe
oui finalement je crois que tu as raison je pensais bien faire car ce matin sur un site americain il donnais la possibilité de mettre les neon à l’intérieur des véhicules mais seulement pour ceux ayant une ps3 jailbreak
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut oui il y a quelqu'un dans les commentaires avant il a mis un fichier la ruffian sans phareHey hey hey!!J'ai modder une ruffian avec hazards en mettant tout les paramétres de param' avancés a 255 et j'ai plus de phare!!
Ok merciOui mais comme ca vous savez comment faire ^^
exhaus c'est pour l'échappement , il me semble qu'avec hazard la ruffian est direct sans les phares![]()
Je me suis jamais penché vers les motos donc je ne sais pas tropOui c est pour l échappement mais il me semble que c est ça qu il faut modifier .
Mais tu as raison il me semble que si vous avez un véhicule dans le garage de miki ( vinewood par exemple ) et que vous remplacez ce véhicule par une ruffian, elle n aura pas de phares
Oui nikelJe me suis fais un listing des modifs des les options avancées de hazar save editor pour pas mal de voiture je le poste si ça vous intéresse![]()
C'est @AL 4 HAZZ Pour la Ruffian Moddé et d'ailleurs un grand merci a lui car je m'amuse avecSalut oui il y a quelqu'un dans les commentaires avant il a mis un fichier la ruffian sans phare
C'est @AL 4 HAZZ Pour la Ruffian Moddé et d'ailleurs un grand merci a lui car je m'amuse avec![]()
Content qu'elle te plaise, pour ma aprt je 'lai remplacée par une Bati Nitro, plus de puissance, mais moins de personnalisation hélas