lucas18570
Membre
sa dit que la beta a fini le 27 novembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours en maintenance ou faut avoir ip chinois pour jouer ?
J'ai trouver sa :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( une activation ? )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Et la les recrutement soldats ouvert ? )
ok merciJe cherche actuellement un VPN avec un serveur en Chine pour savoir si il faut une IP Chinoise, Je vous tient au courant dès que j'en ai trouver un.
T'es un rigolo toi ...J'ai essaye ce tuto qui marche du feu de dieux mais je suis pas un boss en chinois comment mettre le jeu en français svp ?
Alors il faut une ip chinoise ?
Pas de lien de download chez moi..
Effectivement il y a ce message sur la page de Download :
![]()
Qui traduis donne : "Désolé, l'essai a été effectué, le téléchargement du jeu a été temporairement fermé."
Il faut attendre...
Tu veut dire quelqu'un qui ferais sa :Simple pensée, mais pourquoi les personnes qui ont DL ne fourniraient pas le .exe en le mettant sur RapidShare ou autre ?![]()
Est-ce que l'installation des MaJ fonctionnent grâce au VPN ? et faudra-t-il passer par le VPN pour chaque partie ?Tuto mis à jour pour l'essaie avec un VPN !
Est-ce que l'installation des MaJ fonctionnent grâce au VPN ? et faudra-t-il passer par le VPN pour chaque partie ?