Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

Merci pour ce tuto! :D

PS: Non ces bon ces réglé merci :)

juste un probléme quand je clique sur le lien rouge ( telechargement a partir du site codlol.qq sa me fait bloqué par page phishing une idée de ce que je peut faire ?
Non ces bon ces réglé

Re : normal que sa me fait sa ? quand sa me dit de mettre mon email je nes meme pas le temp de la mettre

edit : déso double post

2 edit : perso il ne me fait pas de mise a jour il m' installe comme sa

Dernière édition:
Tutoriel mis à jour :

- Mise à jour de la partie "Statut" en bas de page (à lire régulièrement pour voir l'avancement).

- Le jeu se lance !!!!! Mais un message d'erreur apparaît...

- Il faut ré-télécharger le jeu dans son intégralité pour passer de la version 1.0.2.2 vers 1.1.1.9

Profitez avant qu'il ne soit trop tard : le téléchargement de CODOL est de nouveau disponible !

Sa installe le jeu, patiente :)

Comme il est dit en bas du tutoriel : il faut ré-télécharger le jeu dans son intégralité et le ré-installer.
A droite de ton image il y a la fenêtre de l'installation du jeu, j'en déduis que tu est en train d'installer le jeu.

Si sa ne répond pas a ton problème, alors j'ai pas tout compris sois plus clair :mmh:

Comme il est dit en bas du tutoriel : il faut ré-télécharger le jeu dans son intégralité et le ré-installer.
A droite de ton image il y a la fenêtre de l'installation du jeu, j'en déduis que tu est en train d'installer le jeu.

Si sa ne répond pas a ton problème, alors j'ai pas tout compris sois plus clair :mmh:
Ok merci donc je refait tout le tuto de r' installation :D je le met dans le même dossier ?

Je te conseil de tout supprimer et tout recommencer a zéro :ok:

J'ai re-télécharger le jeux ( CODOL_V1.1.1.9_FULL )

Un fois installer je tape mes id et tout après je lance le jeux et un peut plus loin sa m'affiche un message est après je clique dessus sa me quitte le jeux .

J'ai re-télécharger le jeux ( CODOL_V1.1.1.9_FULL )

Un fois installer je tape mes id et tout après je lance le jeux et un peut plus loin sa m'affiche un message est après je clique dessus sa me quitte le jeux .
regard le statut en bas il dis qu'il essaye de déchiffrer le message

Tutoriel mis à jour :

- Mise à jour de la partie "Statut" en bas de page.

- Important correctif à télécharger !

Dernière édition:
Retour