Bah crée par Infinity Ward je crois et qui porte le nom de CoD et qui se joue de la même façon si c'est un CoD ^^
J'ai modifier le titre ! x)
Content ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah crée par Infinity Ward je crois et qui porte le nom de CoD et qui se joue de la même façon si c'est un CoD ^^
Il manque plus que le " (Variante Call of Duty) " et oui !J'ai modifier le titre ! x)
Content ?![]()
Il manque plus que le " (Variante Call of Duty) " et oui !![]()
OkLes gens vont croire que c'est un tuto pour jouer à Black ops 2 ou Ghost en ligne, et du coup personne va regarder ! x)
As-tu mis le même répertoire d'installation que celui de téléchargement ? Peut-être qu'il ne trouve pas ce que tu a télécharger ?
Toujours pareille j'ai fait detaile y'a sa
Output folder: C:\Users\***\JEUX\Call Of Duty\Call of Duty Online
Delete file: C:\Users\***\JEUX\Call Of Duty\Call of Duty Online\7z.dll
Delete file: C:\Users\***\JEUX\Call Of Duty\Call of Duty Online\SpannedFileList.txt
Extract: SpannedFileList.txt... 100%
Extract: 7z.dll... 100%
Après sa sa reste bloquer.
Tsunami j'espère que tu trouvera ce qu'il faut faire quand on est sur la map avec les 3 boutons vert et le message car perso j'ai pas trouvé
De mêmeBonjour je suis tombé sur ce magnifique tuto, et je l'ai suivi a la lettre et j'ai le meme bug que DarKMaXxoU, sa s'arette a 12,53% avec un message en chinois, svp HELP