Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros tu t'es arrêté à l'installation après le téléchargement quoi ^^ c'est ça ?je l'ai désinstaller après j'ai suivi le tuto et après j'ai ça
sois t'attends car ça à pas l'air d'avoir buguer sinon annule et essaye de l'installer dans un autre dossier, pas au même endroitça fais 30 min que c'est sur caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais si tu l'as installé une fois, t'as pas besoin de le faire une 2eVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.l'ordre de ce que j'ai fais
ah ok, tu l'as pas installé depuis le téléchargement.ça fais comme si c'etait la première fois vu que j'avais tout enlever
relance l'installation et quand t'arrive à destination folders bah tu le changes pour l'installer autre partj'ai essayer aussi depuis le téléchargement mais ça marche pas
je l'ai relancer au moins 6 fois...
essaye le 1er que tu avais télécharger t'as surement eu un problème pendant le téléchargement du secondj'ai essayer mais j'ai toujours le message
celui a droite du 1 sur la photo de l'ordreessaye le 1er que tu avais télécharger t'as surement eu un problème pendant le téléchargement du second
7 moi mais avec le ping de merde c'est chiant :/Bon bah level 10.
encore 5niv pour moiJ'ai pu tester le mode Cyborg ZombieJuste EXCELLENT
![]()