Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

Ah oui en effet le serveur en bas marche, merci bien ^^
Pour ce qui est de la manette, je pensais avoir la solution mais apparemment Xpadder ne marche pas dans ce jeu donc pas la peine de t'embêter avec un quelconque tuto y faisant référence. C'est bien la 1ère fois que je rencontre un jeu où Xpadder n'agit pas :\
ok ^^
bah je vais apprendre à jouer à la souris alors

J'ai réussi à faire plusieurs parties, je lag beaucoup 300-400 ms de ping
Les serveurs sont situés en chine, c'est à cause de sa que je lag... et c'est dommage car le jeu est excellent :)

J'ai réussi à faire plusieurs parties, je lag beaucoup 300-400 ms de ping
Les serveurs sont situés en chine, c'est à cause de sa que je lag... et c'est dommage car le jeu est excellent :)
perso ça dépend des parties ;) des fois je le ressent beaucoup, d'autres ça passent ^^

D'ailleurs le jeu est en qwerty à la base alors qu'on a des claviers azerty. Ce sera plus simple si vous passez votre clavier en qwerty pour les contrôles. Pour ça faites Alt + Maj. Sous Windows 7 ça marche en tout cas ^^

D'ailleurs le jeu est en qwerty à la base alors qu'on a des claviers azerty. Ce sera plus simple si vous passez votre clavier en qwerty pour les contrôles. Pour ça faites Alt + Maj. Sous Windows 7 ça marche en tout cas ^^
J'ai réussi a modifier les touches in-game :)

Ah oui en effet le serveur en bas marche, merci bien ^^
Pour ce qui est de la manette, je pensais avoir la solution mais apparemment Xpadder ne marche pas dans ce jeu donc pas la peine de t'embêter avec un quelconque tuto y faisant référence. C'est bien la 1ère fois que je rencontre un jeu où Xpadder n'agit pas :\
Tu est le vrai Kenshin?

pff ca marche pas preuve j'ai ca
bah fait ok et suit le tuto ça marchera
preuve:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
un gameplay que j'ai fait, j'ai ma souris qui m'a lâchée vers la moitié x)

ah c'est bon je suis retourner sur la page pour dl le jeu et en haut il y avait écrit un truc du genre activer le compte j'ai cliquer et ça la activer ouf

possible que quelqu'un en france fasse un serveur pour les francais donc pour moins lager ?

possible que quelqu'un en france fasse un serveur pour les francais donc pour moins lager ?
non je pense pas malheureusement :(
j'ai l'impression que plus je joue, plus mon ping augmente :( hier soir j'en avais 300 et quelques, là j'en suis à 600 ---> injouable quoi

j'ai eu un problème avec mon pc tout a l'heure enfin bref j'ai du réinstaller le jeu et quand je l'installe j'ai ca

Retour