Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

je crois que c'est un mélange de cod4 à Black ops avec les meilleures map (nuketown, firing range pour black ops etc...) avec un mode zombie cyborg reprenant les map de waw mais avec des objectifs et des aptitudes selon les personnages. pour le zombie va voir sur youtube Ali-a il a fait une vidéo dessus (en anglais)
bref je finis de l'installé et je te dit si ça marche ce que contient le jeu ;)
SUper merci beaucoup sa peut être vraiment intéressant ! :)

si quelqu'un peut m'aider :$
à cet endroit sur le tuto là où y'a la flèche verte, je peux pas écrire et donc pas me logger :mmh:si quelqu'un sait pourquoi

ah ça marche :) j'ai lancé, mais je crois que je suis sur la maj à faire :/ mais ça à pas l'air d'avancer

EDIT: en fait ça marche, fallait juste écrire un pseudo:mdr: mais ça m'a lancé une sorte de campagne :mmh:

Dernière édition:
Bon alors petits ajouts de photos pour vous :)

1406757585-iphone-image-07-30-2014.jpg

donc voilà l'interface, y'a des serveurs multi et des missions solo qui fait aussi gagner de l'exp
on peut voir (pas très bien dsl) le mode cyborg zombie déblocable niv15
ainsi que des jetons surement pour créer une classe mais j'y ai pas encore accès

1406757647-iphone-image-07-31-2014.jpg

les serveurs, on peut en créer aussi :)

1406757727-iphone-image-07-31-2014.jpg

une p'tite photo in-game (je sais pas en quoi je suis niveaux graphismes) mais en tout cas aucun lag

CONCLUSION: en 1 partie, il a l'air sympa surtout que les chinois sont nuls :troll: j'ai fait du 8/0 à la souris en plus :mdr: on peux pas mettre de manette à part avec xpadder je pense
1406757804-iphone-image-07-31-2014.jpg

Salut !
Je trouve le tuto super surtout que depuis tout récemment il n'est plus nécessaire d'attendre 30 jours pour l'histoire des points de manière à s'inscrire à la bêta. J'aimerais en faire un tuto vidéo sur ma chaîne où j'y citerai bien évidemment la source mais avant tout je voudrai avoir l'accord de l'auteur ^^

Edit : J'ai parlé un peu vite, au lancement du jeu j'ai ce message
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Salut !
Je trouve le tuto super surtout que depuis tout récemment il n'est plus nécessaire d'attendre 30 jours pour l'histoire des points de manière à s'inscrire à la bêta. J'aimerais en faire un tuto vidéo sur ma chaîne où j'y citerai bien évidemment la source mais avant tout je voudrai avoir l'accord de l'auteur ^^

Edit : J'ai parlé un peu vite, au lancement du jeu j'ai ce message
You must be registered for see images attach
tu as ce message après avoir fais toutes les autres étapes ?

Oui, après avoir installé le jeu et activé la beta. Après le logo Activision puis Tecent au lancement du jeu j'ai le message

Oui, après avoir installé le jeu et activé la beta. Après le logo Activision puis Tecent au lancement du jeu j'ai le message
ah :/ j'ai pas eu ça perso
j'imagine qu'en plus quand t'appuie sur le bouton ça quitte le jeu non ?

Oui c'est ça. Je vais essayé de l'installer sur un autre PC et si ça ne marche pas j'essaierai avec un autre compte QQ ^^

essaye peut-être avec un autre compte, je pense que c'est au niveau du nom et code de carte d'identité que ça marche pas :/
sois faut tomber sur un qui n'est pas encore inscrit sinon faut en chercher d'autres sur internet.
Après le mieux ça serait d'arriver à traduire le message ^^

Oui c'est ça. Je vais essayé de l'installer sur un autre PC et si ça ne marche pas j'essaierai avec un autre compte QQ ^^
attend avant de le ré-installer !! ^^
tu as mal activé ton compte pour la bêta, l'auteur a eu le même message d'erreur que toi ici : http://reality-gaming.fr/threads/exclu-comment-jouer-a-call-of-duty-online-codol.229020/page-15
refait l'étape d'activation :)

Lors de l'écran de la carte avant le lancement du jeu, il faut choisir le serveur bleu en bas et non celui du haut :)

J'ai eu le même souci :)

Pour ceux qui veulent jouer avec moi, add: Timmy
par contre je sais pas comment on fais pour ajouter.
et si quelqu'un sais comment jouer à la manette, ça serai pas de refus :)

Ah oui en effet le serveur en bas marche, merci bien ^^
Pour ce qui est de la manette, je pensais avoir la solution mais apparemment Xpadder ne marche pas dans ce jeu donc pas la peine de t'embêter avec un quelconque tuto y faisant référence. C'est bien la 1ère fois que je rencontre un jeu où Xpadder n'agit pas :\

Retour