Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour info les consoles en REX sont celle qui peuvent switcher entre CEX et DEX
salut , comment fair pour fair un tool en vb.net ? merci j'aimerais debuter dans le codage de tool ect . Je possede une ps3 en D-REX 4.21.2![]()
Il a dis REX pas D REXLes firmware D-REX sont pour les vrai station de debugging, change de CFW![]()
Tu peut m'aiderSalut,
pour créer un tools, et faire du RTM, c'est pas vraiment simple au début, mais pour déjà te lancer dedans, il faut que t'es au minimum des base dans un langage de programmation (ex: vb.net ou le c#/c++), le c# et c++ sont plus difficile mais sont les mieux adapter, si tu débute tu peut te lancer avec du vb.net il est simple et tu pourra faire ton tools sans problème, moi personnellement je reste sur du vb.net pour pas me compliquer les choses et sa change rien, après quand tu aura une base sur un de ces langage, tu pourra te retrouver face a une liste d'offset et savoir comment les utilisés, si tu veut je pourrais t'aider![]()
Il a dis REX pas D REX![]()
Vous pouvez m'aider a faire un Tool Call Of Duty Black Ops 2Les firmware D-REX sont pour les vrai station de debugging, change de CFW![]()
Tu peut m'aider