Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vb.net et pour creer l'interface de ton tool est d'autre chose ; )Salut , quelqu'un a réussi ? Car je voudrais créer un tool moi aussi mais je ne sais pas c'est quoi vb.net :/
Super le UPVb.net = visual basic
Moi je peux t'apprendre a faire un tool en C# si tu veux..Moi aussi je veux bien un peu d'aide, si vous avez des sites ou quoi pour apprendre vb.net ou carrément un tutoriel pour créer une tool.. Merci d'avance![]()
Je veux bienMoi je peux t'apprendre a faire un tool en C# si tu veux..
J'ai trouver merci lol ^^Vb.net et pour creer l'interface de ton tool est d'autre chose ; )
Go sur :Salut,quelqun pourrai m'aider a savoir coder ? merci![]()
Sur le C++ et C# tu peux faire de plus jolie tool avec de plus jolies design, Mais si tu veux juste faire un tool et t'en à cassiment rien à foutre du design prend le VB.net
PS : Je vais te décevoir mais tu ne pourrai pas faire de RTE à l'aide de ton tool ou d'un autre parce que tu à une PS3 REX et il faut un DEX
Bah vb.net c'est du codage c et c++ après ça dépends mais bonOui,mais j'aimerai coder en vb.net,tu as pas un site ?![]()
Ajoute : xTraKeZ sur skype je t'apprend çaJe veux bien![]()