Résolu comment fabriquer un tool bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dieunoir

Premium
Réactions
4
RGCoins
25
voila je suis a la recherche de logiciel pour fabriquer un tool bo2 ou du moins essayer .
alors ou je pourraisen trouvé svp.

oui je le sais j' en et une que j'ai modifier moi meme avec rebug 4.21.2 en rex et maintenent je souhaite crée un tool bo2 pour en profité...meme si j'en profite deja avec certains tool qui on deja été mis sur RG.

Salut,
pour créer un tools, et faire du RTM, c'est pas vraiment simple au début, mais pour déjà te lancer dedans, il faut que t'es au minimum des base dans un langage de programmation (ex: vb.net ou le c#/c++), le c# et c++ sont plus difficile mais sont les mieux adapter, si tu débute tu peut te lancer avec du vb.net il est simple et tu pourra faire ton tools sans problème, moi personnellement je reste sur du vb.net pour pas me compliquer les choses et sa change rien, après quand tu aura une base sur un de ces langage, tu pourra te retrouver face a une liste d'offset et savoir comment les utilisés, si tu veut je pourrais t'aider ;)

Sur le C++ et C# tu peux faire de plus jolie tool avec de plus jolies design, Mais si tu veux juste faire un tool et t'en à cassiment rien à foutre du design prend le VB.net

PS : Je vais te décevoir mais tu ne pourrai pas faire de RTE à l'aide de ton tool ou d'un autre parce que tu à une PS3 REX et il faut un DEX

Non avec du vb.net tu peut faire aussi des jolie design, tu a des dll a ajouter qui te permette de customiser ton application avec un thème aussi ;)

Pour ce qui est de la ps3 je pense aussi, mais il a dit : "meme si j'en profite deja avec certains tool qui on deja été mis sur RG." alors je ces pas..

pour info les consoles en REX sont celle qui peuvent switcher entre CEX et DEX

Tu ma appris un truc la :)

salut , comment fair pour fair un tool en vb.net ? merci j'aimerais debuter dans le codage de tool ect . Je possede une ps3 en D-REX 4.21.2 ;)

Ouais donc si tu peut faire du RTE comme j'ai dit a dieunoir il faut déjà que tu apprenne un langage de programmation, au plus simple vb.net qui est relativement facile, vue que ces un langage simplifier, si tu veut partir sur du lourds, va apprendre le c++ ou le c#

Salut,
pour créer un tools, et faire du RTM, c'est pas vraiment simple au début, mais pour déjà te lancer dedans, il faut que t'es au minimum des base dans un langage de programmation (ex: vb.net ou le c#/c++), le c# et c++ sont plus difficile mais sont les mieux adapter, si tu débute tu peut te lancer avec du vb.net il est simple et tu pourra faire ton tools sans problème, moi personnellement je reste sur du vb.net pour pas me compliquer les choses et sa change rien, après quand tu aura une base sur un de ces langage, tu pourra te retrouver face a une liste d'offset et savoir comment les utilisés, si tu veut je pourrais t'aider ;)
Tu peut m'aider

Commence par le VB.net pour faire tes petit's tool private mais le design serai pas enormément beau à voir après essaye de faire connaisance avec des codeurs qui font déjà des tools moi je connais iDEVR0 par exemple qui lui code le C# tu à pu voir que le C# permet à un meilleur design ext.. mais l'intéret n'ai pas que dans le design, Parce que avoir un beau design et un tool qui ne marce pas > UTILITER 0.

Donc commence à apprend le VB.net et faire connaisance avec des codeurs puis ensuite apprend le C#

Je te dit de faire connaisance avec des codeurs pour qu'il t'apprennant à calculé des offsets ext...
Y'a un énorme boulot qui t'attend bonne cance et courrage

PS : Ma touce entre G et J est cassé donc voilà si y'a des mots que tu comprend pas rajoute la lettre entre G et J

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour