Résolu COMMENT ÊTRE POPULAIRE SUR REALLITY GAMING !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Vous en avez marre que personne ne vous aimes ? Que personne ne répondent jamais à vos messages sur la shoutbox, de vous prendre des vents régulièrement ?
You must be registered for see images attach

Nous avons la solution pour cela il vous faut :
1) Des starpass
2) Des sous

Ensuite vous allez proposer au membre de l'argent pour qu'il soit votre amie, après quelque centaine d'allo pass dépenser . Vous aurez de vrai amie souder toujours à vos côter !
You must be registered for see images attach


:nerd: Voila j'espère que ce tutoriel vous auras plus et que vous avez maintenant plein d'amie ! :nerd:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
*chut* @AG Kapris on est tous tes amis :trollface:
ces faux :'(
D'ailleure j'ai jamais comprit pourquoi sur les topic personne ne like ton commentaire , exemple : si je commente le topic de quelqu'un beaucoup ne like pas . Pourtant la personne à prit le temps de passer ces normal de likez
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
ces faux :'(
D'ailleure j'ai jamais comprit pourquoi sur les topic personne ne like ton commentaire , exemple : si je commente le topic de quelqu'un beaucoup ne like pas . Pourtant la personne à prit le temps de passer ces normal de likez

Sauf que toi c'était un troll, donc on en déduit que c'est inutile, t'as perdu ton temps pour rien x)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
17 396
RGCoins
0
Vous en avez marre que personne ne vous aimes ? Que personne ne répondent jamais à vos messages sur la shoutbox, de vous prendre des vents régulièrement ?
You must be registered for see images attach

Nous avons la solution pour cela il vous faut :
1) Des starpass
2) Des sous

Ensuite vous allez proposer au membre de l'argent pour qu'il soit votre amie, après quelque centaine d'allo pass dépenser . Vous aurez de vrai amie souder toujours à vos côter !
You must be registered for see images attach


:nerd: Voila j'espère que ce tutoriel vous auras plus et que vous avez maintenant plein d'amie ! :nerd:
C'est tellement sa :effrayé:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut