Résolu COMMENT ÊTRE POPULAIRE SUR REALLITY GAMING !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Vous en avez marre que personne ne vous aimes ? Que personne ne répondent jamais à vos messages sur la shoutbox, de vous prendre des vents régulièrement ?
You must be registered for see images attach

Nous avons la solution pour cela il vous faut :
1) Des starpass
2) Des sous

Ensuite vous allez proposer au membre de l'argent pour qu'il soit votre amie, après quelque centaine d'allo pass dépenser . Vous aurez de vrai amie souder toujours à vos côter !
You must be registered for see images attach


:nerd: Voila j'espère que ce tutoriel vous auras plus et que vous avez maintenant plein d'amie ! :nerd:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
J'ai mis le smiley :tchuss: sur la shoutbox quand tu as dit bonjour donc no mytho :d:

Ahah en effet ^^

Peut être que je ferais un topic avec des vrais conseils pour agrandir son cercle de connaissance sur RG :)

Bone idée oui même si ma technique marche véritablement ! :p
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Tout le monde est amis avec tout le monde sur RG c'est une très belle commuanuté :D

Ouais mais certain ils sont prêt à dépenser de l'argent pour se faire des amis … C'est plus des amis ça, c'est des gros matérialistes qui t'aiment que pour ton biffe …
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Vous en avez marre que personne ne vous aimes ? Que personne ne répondent jamais à vos messages sur la shoutbox, de vous prendre des vents régulièrement ?
You must be registered for see images attach

Nous avons la solution pour cela il vous faut :
1) Des starpass
2) Des sous

Ensuite vous allez proposer au membre de l'argent pour qu'il soit votre amie, après quelque centaine d'allo pass dépenser . Vous aurez de vrai amie souder toujours à vos côter !
You must be registered for see images attach


:nerd: Voila j'espère que ce tutoriel vous auras plus et que vous avez maintenant plein d'amie ! :nerd:
D:ba tu me fait quand mon tuto pour changer les pile sur ma manete xbox ?:trollface:
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Sa veut rien dire, même moi des fois je me prend des vents mdr

Tout le monde peut s'en prendre, c'est pas une honte …
Mais certains payent pour qu'on leur dise "bonjour", en tout cas j'espère pas que d'autres gens à part @AG Kapris payent, parce-que si il paye vraiment il me fait de la peine x)
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Tout le monde peut s'en prendre, c'est pas une honte …
Mais certains payent pour qu'on leur dise "bonjour", en tout cas j'espère pas que d'autres gens à part @AG Kapris payent, parce-que si il paye vraiment il me fait de la peine x)
C'est un troll y ma dit ... PLus haut regarde mais jsp après ..
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Arrete de mentir , merci .
"Rien ne ce payes , tout ce mérites "

Ah d'accord ;) donc quand je voudrai acheter, exemple : une voiture , je ne l'achete pas mais j'attend de la mériter ? :trollface:
D:ba tu me fait quand mon tuto pour changer les pile sur ma manete xbox ?:trollface:

Quand tu veux ? dit moi une date
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut