Résolu COMMENT ÊTRE POPULAIRE SUR REALLITY GAMING !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Vous en avez marre que personne ne vous aimes ? Que personne ne répondent jamais à vos messages sur la shoutbox, de vous prendre des vents régulièrement ?
You must be registered for see images attach

Nous avons la solution pour cela il vous faut :
1) Des starpass
2) Des sous

Ensuite vous allez proposer au membre de l'argent pour qu'il soit votre amie, après quelque centaine d'allo pass dépenser . Vous aurez de vrai amie souder toujours à vos côter !
You must be registered for see images attach


:nerd: Voila j'espère que ce tutoriel vous auras plus et que vous avez maintenant plein d'amie ! :nerd:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Vous en avez marre que personne ne vous aimes ? Que personne ne répondent jamais à vos messages sur la shoutbox, de vous prendre des vents régulièrement ?
You must be registered for see images attach

Nous avons la solution pour cela il vous faut :
1) Des starpass
2) Des sous

Ensuite vous allez proposer au membre de l'argent pour qu'il soit votre amie, après quelque centaine d'allo pass dépenser . Vous aurez de vrai amie souder toujours à vos côter !
You must be registered for see images attach


:nerd: Voila j'espère que ce tutoriel vous auras plus et que vous avez maintenant plein d'amie ! :nerd:
J'ai pas besoin de sa moi :)
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Moi je les fait pour l'instant je n'est que 3 amies car j'ai mit que 30 allopass sa devrai agir au bout de 200
Mais t'est fou 200 alopass ?:!!!!!!!
C'est enormement d'argent mieu vaut gaagner des ami en etant actif ; utile ... que de faire sa je te le dit ! :tchuss:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut