Idem et j'ai déjà tt désactiver tt les play y'a 2mois

Déjà merci beaucoup pour le tutoriel :)
Une petite question : j'ai déjà désactivé les systems activés à l'aide de cette astuces, je veux le refaire mais on me dis que je viens de le faire et que je ne peut plus, l'intervalle de temps dure combien ? sinon y a pas une autre astuce pour ca ?

salut tres bon tuto respect mais comment tu reactive tes maps sur ta propre ps3 si tu les desctive sur tout les systemes ??? :mmh:

sa ne desactive pas les maps et autres contenue des autre mais juste les comptes :'(

salut tres bon tuto respect mais comment tu reactive tes maps sur ta propre ps3 si tu les desctive sur tout les systemes ??? :mmh:
Tu vas dans 'Gestion du compte' -> 'Activation du système' -> 'Jeu' -> 'Activer'
C'est quelque chose comme ça ;) Tu n'auras pas besoin de retélécharger quoi que ce soit

sa ne desactive pas les maps et autres contenue des autre mais juste les comptes :'(
Euh normalement si. Mais l'essentiel c'est que ton compte ne soit plus activer ;). N'oublies pas de changer de mot de passe également car sinon les autres peuvent réactiver très facilement et t'attendras encore 6 mois...

Merci beaucoup! sa ma franc servie.. x)

Pour moi, ça m'affiche qu'on ne peut pas désactiver à partir d'un PC. J'arrive pas à désactiver juste les 4 systèmes Musique.

J'ai deux questions:
Sur le site il faut ce logg avec notre compte PSN ?
Y'a 3 ans j'ai voulu passer les packs a un mec, et il m'a arnaquer, il a changer de mot de passe et tout. J'ai appeler le support PSN ils m'ont rendu mon compte et tout, mais je crois que mon copte est toujours activer sur sa play ! même si il ne peut plus l'utiliser.
Par conséquent comme on ne peut l'activer que sur deux play, si je m'achette une nouvelle play je ne pourrez pas l'activer sur elle !
Et donc avec ce site je pourrai désactiver mon compte de la play de l'arnaqueur ? En tout cas merci si sa marche.

J'ai deux questions:
Sur le site il faut ce logg avec notre compte PSN ?
Y'a 3 ans j'ai voulu passer les packs a un mec, et il m'a arnaquer, il a changer de mot de passe et tout. J'ai appeler le support PSN ils m'ont rendu mon compte et tout, mais je crois que mon copte est toujours activer sur sa play ! même si il ne peut plus l'utiliser.
Par conséquent comme on ne peut l'activer que sur deux play, si je m'achette une nouvelle play je ne pourrez pas l'activer sur elle !
Et donc avec ce site je pourrai désactiver mon compte de la play de l'arnaqueur ? En tout cas merci si sa marche.
Oui il faut ce logg oui tu pourra desactiver aussi.

Retour