Le tuto marche pas j'ai essayer et ya un mec qui a toujours mes jeux

bonjour si je désactive tout les comptes PSN es ce que le mien sera désactivé aussi si oui comment le réactiver ? es ce possible ?
merci d'avance

J'ai était sur le site pour désactiver des comptes est sa me mes :

" 5 Systèmes PlayStation®
  • Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment. "

Je peut rien télécharger sur mon store ! Comment je fait ?

Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
5a2da159e36245e080eb254.png

3/ Vous devriez arriver sur cette page :
DqAe.png

4/ Cliquez sur Compte :
5048f6909d29c957b700000.png

5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :
5048f70e9d29c957a200000.png

6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Jeu ' où il faut désactiver.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xD. Moi j'ai eu un soucis et j'ai eu 4 activations... Je vais appeler Sony, j'avais déjà essayé avant que cette technique existe mais je doute que j'aboutirai à quelque chose ...

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)

Moi il me mais sa Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment. mais moi je dois faire quoi ? :/

Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
5a2da159e36245e080eb254.png

3/ Vous devriez arriver sur cette page :
DqAe.png

4/ Cliquez sur Compte :
5048f6909d29c957b700000.png

5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :
5048f70e9d29c957a200000.png

6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Jeu ' où il faut désactiver.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xD. Moi j'ai eu un soucis et j'ai eu 4 activations... Je vais appeler Sony, j'avais déjà essayé avant que cette technique existe mais je doute que j'aboutirai à quelque chose ...

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)
Je suis bloquer la comment je fait pour redesactiver mon compte pck ke lai deja fait il faut attendre un sertin temp ?

Merci jv test

Depuis Octobre j'essaye de redésactiver mon compte mais cela me dit toujours qu'il faut attendre alors que ça fait plus de 6 mois !!

Cette astuce est bien mais le soucis c'est que on peut le faire que chaque 6 mois et que apres sl'avoir désactiver il faut tout retélecharger.

Non il faudra allez dans gestion de compte et réactiver ton compte sur la ps3 ;)

Ske tu vien dfair c'est le,truc me plus con que tu pouvais faire !! Jai acheter les map mw3 5 starpass et grace a toi il les a ensuite desactiver dmon compte pour les revendre . #TrouDball

Merci sa marche aussi pour pas ce faire ban un Lobby qu'on utilise plus. ;)

Retour