J'ai essayé d'aller sur le site de SONY mais sa ne marchai pas donc j'ai appelé SONY et normalement, j'ai mon compte dans 7 jours :)

Quand tu le desactive a quelqu'un il perd tout les jeux enfete ? et apres il peut se reactiver ?

Justement je fais sa hier et je voulais en faire un tuto :( ! Bien joué quand même :ok:

Et si sa nous dit vous avez deja essayer cette options il est indispo pour le moment ( peripherique > jeu ) malgres jai jamais fait cette manip

Super Tuto ! Ça m'aidera car mon compte est sans arrêt utilisé par des autres personnes --"

Et si sa nous dit vous avez deja essayer cette options il est indispo pour le moment ( peripherique > jeu ) malgres jai jamais fait cette manip
Ca fait combien de temps que ton compte est créé ?

Bien chercher et bien trouver Killi ! :hap:
Super Tuto ! Ça m'aidera car mon compte est sans arrêt utilisé par des autres personnes --"
Putain Gros merci jai pu récupérer tou mes jeux
Merci :coeur:

ouais mais aussi tu peux changer ton mot de passe pour pas que les autres y accède

Je les fait y'a 2mois et la un mec a pri mon compte pour dupli et VE pa le suppr que doije fair svp

Moi ,jarrive pas a activer mon systeme sur la play est-ce normal ?

Quel message d'erreur est affiché?[/quote]

Bah , J'ai prété A 5 amis et il ne vulent pa désactivé du coup sa me mé vous ne pouvez pas active se compte

Retour