Résolu Comment débuter dans le hack ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Butcher

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir tout le monde, j'aimerais faire l'acquisition d'une ps3 hacker je cite : PS3 DEX/CEX mais je ne m'y connais pas vraiment en hack donc je voudrais faire appel à la communauté de m'apprendre à faire ENFIN du hack sur la ps3, merci d'avoir lue(s) mon message, sur ce BONNE VACANCES :)

Mdr je sais que sa ne tavance pas pluq mais honnêtement je vais passez 10 min a texplikez grosso modo tu va me dire merci de ton aide mais une fois que tu aura ta play tu sera perdu ^^ donc ai une jailbreack cex ou dex peut importe et ensuite reposte un topci ou cherche vite fait sur le fofo ya 200 mec dans tn genre qui pose les meme question tu trouveras toute t reponsse

Y'a rien eu d'aussi simple concernant le hack ..
Quand tu reçois ta ps3 (dex ou cex c'la meme chose) tu installe un petit pkg qui s'appelle controleconsoleapi. (ccapi) et apres voila, ta juste a lancer un tool, et tu peux faire des lobby et modder :)
On ne peut pas jailbreak une ps3 sois meme comme une wii hein

Tu dois pas être vraiment expert en hack toi :mmh:
On peut jaibreak soit même sa PS3, mes je te conseille d'allez voir un technicien, ou tu achètes un new PS3 Dex/Cex..

Je te conseil la Dex pour débuté, moi je vais l'acheté et on m'as proposé celle là ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour