Résolu Comment débuter dans le hack ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Butcher

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir tout le monde, j'aimerais faire l'acquisition d'une ps3 hacker je cite : PS3 DEX/CEX mais je ne m'y connais pas vraiment en hack donc je voudrais faire appel à la communauté de m'apprendre à faire ENFIN du hack sur la ps3, merci d'avoir lue(s) mon message, sur ce BONNE VACANCES :)

Ecoute moi, je te dis ce qu'il faut faire pour les lobby, j'ai une dex, j'sais comment faire. Après t'me crois pas, mais c'est sa hein.
Tu installe sa sur ta ps3
Et tu lance un tool, tu rentre l'ip de ta ps3, et voila tu fais des lobby :)

Oui c'est celle là que je comptais prendre mais COMMENT on installe un tool de son ordi à sa ps3 ? x)
Je viens de te dire ce qu'il faut faire, tu comprends pas quoi ? :mmh: ! Tu installe ccapi.pkg ! sur ta ps3
Et tu cherche un tool ! Y'en a 3000 sur le forum par exemple ici http://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots.173/ !!

Coucou!
Je cherchais a voir comment on mettait une tool :) tu m'as bien aidé!

Mais j'ai une question comme savoir l'adresse IP de la PS3 et également quel est le meilleur jailbreak en 4.55 (Rogero 4.55 CFW je souhaite prendre) et c'est pas fini est ce que c'est grave si le dossier pour stocker les fichiers sur la ps3 ce trouve dans l'onglet option du menu XMB et pas dans "Jeux"?

Coucou!
Je cherchais a voir comment on mettait une tool :) tu m'as bien aidé!

Mais j'ai une question comme savoir l'adresse IP de la PS3 et également quel est le meilleur jailbreak en 4.55 (Rogero 4.55 CFW je souhaite prendre) et c'est pas fini est ce que c'est grave si le dossier pour stocker les fichiers sur la ps3 ce trouve dans l'onglet option du menu XMB et pas dans "Jeux"?
Salut,

Déjà tu as quoi comme PS3 Jailbreak ?

Pour savoir son IP, va sur Mon-IP.com via google..

Je te conseillerai une PS3 DEX 4.46.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour