Résolu Comment débuter dans le hack ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Butcher

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir tout le monde, j'aimerais faire l'acquisition d'une ps3 hacker je cite : PS3 DEX/CEX mais je ne m'y connais pas vraiment en hack donc je voudrais faire appel à la communauté de m'apprendre à faire ENFIN du hack sur la ps3, merci d'avoir lue(s) mon message, sur ce BONNE VACANCES :)

Oui pas jailbreak encore je compte le faire demain
Alors toute les PS3 doivent être jailbreak via E3-FLASH qui coûte 60euros environ.. *

La version 3.55 et ci-dessous peuvent être jailbreak via une clé USB ..

Une PS3 4.55 peut être jailbreak que avec E3-FLASH avec quelque chose d'autre c'est impossible !

Coucou!
Je cherchais a voir comment on mettait une tool :) tu m'as bien aidé!

Mais j'ai une question comme savoir l'adresse IP de la PS3 et également quel est le meilleur jailbreak en 4.55 (Rogero 4.55 CFW je souhaite prendre) et c'est pas fini est ce que c'est grave si le dossier pour stocker les fichiers sur la ps3 ce trouve dans l'onglet option du menu XMB et pas dans "Jeux"?
1>> Si tu veut Jailbreak ta PS3,il faut Déjà savoir si ta PS3 est compatible au Jailbreak.Il faut donner la version de ta Console qui ce trouve a l'arriere CECHXXXX ^^ (Si ta PS3 est une Ultra Slim,sache que c'est impossible a Jailbreak)
Après si elle est compatible ,comme elle est en 4.55,comme te l'as dit RGTA_Tinox ,tu auras besoin d'un E3 Flasher ou Tennsy ou autre (un Flasher)

2>> Pour connaitre l'adresse IP de ta PS3, tu vas dans Parametres>>Parametres Systeme>>Informations Systeme

3>> Pour débuter , une CEX est bien , même si moi je préfère rester en DEX
Si tu choisi de Débuter avec une CEX,le 4.50 Rogero avec un Spoof 4.55 est le plus stable
Si tu choisi la DEX le 4.46.1 de chez Rebug est conseillé.
;)

Bah voilà maintenant que je suis sur l'ordinateur je peux mieux t'expliquer :)
Ma PS3 est la PS3 Fat (celle avec les deux ports USB), ce matin j'ai trouver un jb de Rogero (ROGERO CFW 4.55) > celui-ci.

Ensuite je l'ai télécharger, j'ai pris ma clé USB créer un dossier PS3, puis à l'intérieur un dossier UPDATE et j'ai coller le fichier PS3UPDATE.pub dedans (donc PS3>UPDATE>PS3UPDATE.pub), ensuite j'ai pris ma clé usb, je l'ai branchée dans le port droit de ma ps3, je suis aller dans Paramètres et "Mise à jour système" (ma PS3 est bien en 4.55), j'ai ensuite cliquer sur "Mise a jour par stockage de masse", et là elle a détectée ma mise a jour (alors qu'après j'en ai essayer d'autres sans qu'elle les trouvent), puis je fais la mise a jour, (je jouis déjà de ma ps3 jb :pedobear:) et là..................
Elle arrive à 73%, et un message d'erreur apparaît "Donnés endomagés" :grrr:(d):neo::nrv:

je n'ai rien fais d'autre, je me suis renseigner et je sais pas si ma ps3 est compatible avec ce CFW car elle est déjà en 4.55..

Bonjours à tous,

Voici une explication

De l'utilisation d'une CEX/DEX

La première étape est :

Faut savoir si ta PS3 est compatible au Jailbreak .. Une PS3 avec le modèle ( ultra Slim ) est impossible à Jailbreak !

Deuxième étape :

Si ta PS3 est compatible, tu peux faire toi même ton Jailbreak mes conseille fait le par un professionnel comme @Alex Flash

- Pour savoir l'IP de ta PS3 :

Tu vas - Paramètre - Paramètre systéme - Informations système et normalement ton IP est dévoilé juste pour toi !

Troisième étape :

Pour débuté dans les lobby, n'importe.

Je te conseille la PS3 DEX 4.46 Rebug

Pour quoi débuté par une DEX 4.46 ?

Parce que tout d'abord si vous acheté une PS3 ou DOWGRADE - Je vous conseille d'allez chez @Alex Flash

Parce que Alex, lorsque vous avez votre
PS3 DEX 4.46 -

Prennez n'importe, se n'est pas un problème !

Bonne journée à tous ! ;)

TiNoX

Bonjours à tous,

Voici une explication

De l'utilisation d'une CEX/DEX

La première étape est :

Faut savoir si ta PS3 est compatible au Jailbreak .. Une PS3 avec le modèle ( ultra Slim ) est impossible à Jailbreak !

Deuxième étape :

Si ta PS3 est compatible, tu peux faire toi même ton Jailbreak mes conseille fait le par un professionnel comme @Alex Flash

- Pour savoir l'IP de ta PS3 :

Tu vas - Paramètre - Paramètre systéme - Informations système et normalement ton IP est dévoilé juste pour toi !

Troisième étape :

Pour débuté dans les lobby, n'importe.

Je te conseille la PS3 DEX 4.46 Rebug

Pour quoi débuté par une DEX 4.46 ?

Parce que tout d'abord si vous acheté une PS3 ou DOWGRADE - Je vous conseille d'allez chez @Alex Flash

Parce que Alex, lorsque vous avez votre
PS3 DEX 4.46 -

Prennez n'importe, se n'est pas un problème !

Bonne journée à tous ! ;)

TiNoX
Vraiment de mauvaise fois^^Tu répètes ce que j'ai dit 2heure avant ^^
Enfin Bon Osef...

J'explique mieux que toi sans CFW .. Honte pour toi ! Bref y a la sortit pour toi !
La preuve,apres mon post tu sais ou trouver l'adresse IP,alors que juste avant PETIT:

Salut,

Déjà tu as quoi comme PS3 Jailbreak ?

Pour savoir son IP, va sur Mon-IP.com via google..

Je te conseillerai une PS3 DEX 4.46.
MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour