xnanogamer01120
Premium
J'ai commander le jeux call of duty advenced je recroit dans cb de temps le code ?le number c'est le numero et le security c'est CVV2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commander le jeux call of duty advenced je recroit dans cb de temps le code ?le number c'est le numero et le security c'est CVV2
J'ai commander le jeux call of duty advenced je recroit dans cb de temps le code ?
Quand tu dit sa tu veut parler par exemple d'un code camou du prochain cod sur Bo2 ?Non, tu annule la précommande au moment ou tu reçois ton bonus de précommande ; )
ben il on dit si on preco call of on a un bonusT'as verifié si il y avais un bonus de précommande ?
OuiQuand tu dit sa tu veut parler par exemple d'un code camou du prochain cod sur Bo2 ?![]()
T'as verifié si le site le proposais ?ben il on dit si on preco call of on a un bonus
Veuillez saisir un numéro de carte bancaire valide ....Vous ne recevez pas le jeu, bien sur, vous recevez juste le bonus de précommande si il y en as un
ben je suis aller sur le site call puis payer via amazonOui
T'as verifié si le site le proposais ?
Tu l'as fais où ?Veuillez saisir un numéro de carte bancaire valide ....
playstation ^^Tu l'as fais où ?
Après s'il m’envoie un code , je doit le mètre ou ? vue que le site elite a fermer ..Oui
T'as verifié si le site le proposais ?
Il vont te mettre le lien ou le mettreAprès s'il m’envoie un code , je doit le mètre ou ? vue que le site elite a fermer ..
De rienMerci pour le tutoriel.![]()
merci mais sa me met sa maintenantle number c'est le numero et le security c'est CVV2
D'accord , dérnere question avec amazon sa marche ? parce que sur le site ils disent pas comme quoi il y'a un code bonus ect . J'ai tros envie de testerIl vont te mettre le lien ou le mettre
De rien![]()
Y'a quelques sites qui passent pas ouais :|merci mais sa me met sa maintenantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Trouves un site qui le proposeD'accord , dérnere question avec amazon sa marche ? parce que sur le site ils disent pas comme quoi il y'a un code bonus ect . J'ai tros envie de tester![]()
Ok merci je vais tenté de trouverTrouves un site qui le propose![]()
comment je fais pour commander sur un site ou il a le code call ofY'a quelques sites qui passent pas ouais :|