D
deleted250837
Exactemlent, faut juste savoir commandé sur amazon ; )Son tuto et très bien formuler faut just savoir utiliser une CB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactemlent, faut juste savoir commandé sur amazon ; )Son tuto et très bien formuler faut just savoir utiliser une CB
Puisque c'est mon vrai nom irl ._.Pour quoi tu cache le nom?
? Je sais en utiliser une , relis bien ma phrase , j'ai dit "ou on entre sa CB" , car je n'ai rien compris à l'Anglais et je ne trouve pas le bouton.Son tuto et très bien formuler faut just savoir utiliser une CB
Puisque c'est mon vrai nom irl ._.
Voilà ^^ en faite je ne sais pas commander sur Amazon, je n'ai jamais commandé sur ce site.Exactemlent, faut juste savoir commandé sur amazon ; )
Non c'est juste un pseudo : )Mais tu t'appelle pas Alaix ?
Voilà ^^ en faite je ne sais pas commander sur Amazon, je n'ai jamais commandé sur ce site.
Va voir sur le site, ils expliquent tout ; )Le bonus de precommande pour watch dog standard c'est quoi ?
Ah c'est bon j'ai vu, j'ai "preco" c'est marqué le code promotiel envoyé sous deux jourVa voir sur le site, ils expliquent tout ; )
je crois qu'il ya pas le bonus sur la version FRC'est pg si g preco sur la version français ?
Après avoir reçu le codeAh c'est bon j'ai vu, j'ai "preco" c'est marqué le code promotiel envoyé sous deux jourmais je dois annulé ma commande avant ou après avoir reçus le code ?
Ah d'ac, Mon compte amazon est direct hs quand je précommande.Puisque c'est mon vrai nom irl ._.
J'viens de recevoir un mail disant que ma commande est pas valide car ya pas d'argent sur la carteAprès avoir reçu le code![]()
Aide moi PleaseAprès avoir reçu le code![]()
Normal ; ) mais tu reçevera le code sous peuJ'viens de recevoir un mail disant que ma commande est pas valide car ya pas d'argent sur la carte![]()