xnanogamer01120
Premium
mais pk tu veut pas me le faire ta deja un compteNON, fais le, si j'ai fais un tuto c'est pour le faire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pk tu veut pas me le faire ta deja un compteNON, fais le, si j'ai fais un tuto c'est pour le faire![]()
PUISQUE SI JE FAIS UN TUTO C'EST POUR QUE LES GENS LE FASSENT !!!mais pk tu veut pas me le faire ta deja un compte
stp fais le moi ou esque quelqu'un peu me le faireMais omfg t'auras pas de problèmestu annule et u as ton code
Non tu le fais seul, je me fais chier a faire un tuto donc c'est sois tu le fais sois tu te démerde c'est toutstp fais le moi ou esque quelqu'un peu me le faire
tu peut me le faire stp ?Marche pas trop...
Bouge du topic ou je te signaletu peut me le faire stp ?
Me signaler pour quoi je demande juste a quelqu'un gentille de faire ton TOPIC pour moiBouge du topic ou je te signale
Mais j'ai peur des rique...Et sa marche avec le bonus call of duty advencedNon, je fais un topic, c'est pour le faire, et pas mendié sur mon topic que quelqu'un te le fasse
et je doit mettre les meme truck que toiYA PAS DE RISQUES TU COMPRENDS OU PAS ? et oui ça marche avec cod ça marche avec tout
et je doit mettre les meme truck que toi
Quand tu reçoisLes gens ont annule quand on vien de commander ou quand on reçoit le code ???
ExactementTu sait quoi bouge arrêté de prendre la tête si il la fait un tuto c'est pour le FAIR ! Y'a PAS ÉCRIS je VOUS FAIT SA donc tu te démerde tu cherche ou tu le le fait pas !