Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aider les gens?En faisant du helping tout simplement![]()
Shop free j'en lance un millieu aout met même quand tu aide il aime rien mdrhelping et sujet import concours et shop free![]()
Qui fait la femme?
Non, suffit juste d'aider un maximum les personnes en difficulté, et de mettre des messages pertinents et non inutile ^^
Les gens aime pas forcément on dirais il paye pour aimer mdrNon, suffit juste d'aider un maximum les personnes en difficulté, et de mettre des messages pertinents et non inutile ^^
OuiAider les gens?
ferme là ...
Vient on boostPersonnellement je ne vais pas aller aidé des gens si je ne connais moi même pas la réponse donc la plus pars du temps je ne répond rien :/
Jtrouve que les gens son radin en like
Ta pas besoin de savoir la réponse exacte, tu donnes une réponse convenablePersonnellement je ne vais pas aller aidé des gens si je ne connais moi même pas la réponse donc la plus pars du temps je ne répond rien :/
Ah oui tu voie ou l'arrivée des new premium?ferme là ...
partage des CID's(), fais des rédactions, souhaite les anniversaires & bienvenues aux premiums ou aide les gens tout simplement
![]()
Sur la page du premium en bas a droiteAh oui tu voie ou l'arrivée des new premium?
Si tu fournis une aide de qualité les gens te remercieront comme ils peuventJtrouve que les gens son radin en like