Résolu Comment avoir les conditions plus vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
RGCoins
0
Vous trouvé pas que les likes ce font de plus en plus rare sur rg?

Comment en obtenir plus?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
C'est comme sur tous les forums, et encore sur RG beaucoup donnent des appréciations contrairement à d'autres forums de jeux vidéo. Tu postes du contenu de qualité et apprécié par la communauté (aide, tutoriels, sujets de rédaction...) et ça monte tout seul.
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
RGCoins
0
C'est comme sur tous les forums, et encore sur RG beaucoup donnent des appréciations contrairement à d'autres forums de jeux vidéo. Tu postes du contenu de qualité et apprécié par la communauté (aide, tutoriels, sujets de rédaction...) et ça monte tout seul.
surment
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Tout dépend des personnes, y a des personnes qui sont plus généreux que d'autre pour les likes
Oui c'est tout ou rien :

Cas classique : 1 likes et 1 message
Cas Généreux : 3-4 likes (mais tu te les fait retirer) et 1 message
Cas j'men fou de ce que tu m'a fait gratuitement ---> 1 message (Merci.)

:@
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 466
Points
30 657
RGCoins
0
les rédac c'est là où tu peux avoir le plus de j'aime (tu peux aussi poster des CID's mais c'est autre chose ça :trollface:) si tu veux savoir, après moi j'arrive facilement à en obtenir rien qu'en aidant les gens donc je ne me plains pas :p
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
RGCoins
0
Oui c'est tout ou rien :

Cas classique : 1 likes et 1 message
Cas Généreux : 3-4 likes (mais tu te les fait retirer) et 1 message
Cas j'men fou de ce que tu m'a fait gratuitement ---> 1 message (Merci.)

:@
et ouais maintenant..

les rédac c'est là où tu peux avoir le plus de j'aime (tu peux aussi poster des CID's mais c'est autre chose ça :trollface:) si tu veux savoir, après moi j'arrive facilement à en obtenir rien qu'en aidant les gens donc je ne me plains pas :p
je vais essayer de faire ça alors :D
 
Dernière édition par un modérateur:

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
C'est comme sur tous les forums, et encore sur RG beaucoup donnent des appréciations contrairement à d'autres forums de jeux vidéo. Tu postes du contenu de qualité et apprécié par la communauté (aide, tutoriels, sujets de rédaction...) et ça monte tout seul.
#Faut savoir avoir un bon orthographe et les bon sujet (#pasmoi) :trollface:
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Bah j'ai envie de te dire, c'est long mais qu'en tu vois que de nombreuse personne ayant les conditions continue d'arnaquer les gens... Les conditions ne veulent plus rien dire pour pas mal de gens, elles te permettent d'avoir un shop vérifié et voilà, tous se joue sur la réputation maintenant ^^
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
RGCoins
0
Bah j'ai envie de te dire, c'est long mais qu'en tu vois que de nombreuse personne ayant les conditions continue d'arnaquer les gens... Les conditions ne veulent plus rien dire pour pas mal de gens, elles te permettent d'avoir un shop vérifié et voilà, tous se joue sur la réputation maintenant ^^
Oui c'est sur
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Bah j'ai envie de te dire, c'est long mais qu'en tu vois que de nombreuse personne ayant les conditions continue d'arnaquer les gens... Les conditions ne veulent plus rien dire pour pas mal de gens, elles te permettent d'avoir un shop vérifié et voilà, tous se joue sur la réputation maintenant ^^
Le shop vérifier n'a rien a voir avec les conditions tu peut juste faire t'est sérvices payant ! ;)
mais je suis d'accord avec toi ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut