Résolu Comment avoir les conditions plus vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
RGCoins
0
Vous trouvé pas que les likes ce font de plus en plus rare sur rg?

Comment en obtenir plus?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
RGCoins
0
Bonjour, je ne lirais pas les 60 messages, mais je peux te dire que pour avoir rapidement les conditions, tu peux :
  • être poli et courtois
  • faire des rédactions qui captiveront la communauté, et qui soient bien présentées
  • proposer des services gratuits
  • souhaiter joyeux anniversaire aux membres
  • souhaiter félicitations aux nouveaux premiums
  • souhaiter félicitations à un membre qui passe VIP/Modo/assistant/admin
  • souhaiter bonne continuation aux anciens staffs
  • remercier correctement les personnes qui t'aident
  • aider les gens : sa te fait des messages, et si ton aide est efficace, des likes
  • faire des suggestions
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
RGCoins
0
Aider les gens, faire preuve de maturité et être actif sur le forum reste le meilleur moyen pour y arriver au plus vite :ok:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

Personnellement j'ai eu les conditions en moins d'un an en faisant de l'aide à tous le monde, comme j'était super actif et toujours présent pour proposer de l'aide de qualité sa paie bien les j'aimes et les résolues :trollface:
Puis si tu veux avoir à tout prix les conditions tu as aussi les rédactions, si tu fais une bonne rédaction sa mère tu gagnes v'la des j'aimes et avoir facilement les conditions ;)
Après ta certains qui proposent des services gratuits mais je trouve que cela prends beaucoup de temps à avoir les conditions.
Sinon tu dépenses ton argent pour faire un concours sa marche bien aussi mais au final c'est comme si tu te faisait bz juste pour les conditions x)

Bonjour, je ne lirais pas les 60 messages, mais je peux te dire que pour avoir rapidement les conditions, tu peux :
  • être poli et courtois
  • faire des rédactions qui captiveront la communauté, et qui soient bien présentées
  • proposer des services gratuits
  • souhaiter joyeux anniversaire aux membres
  • souhaiter félicitations aux nouveaux premiums
  • souhaiter félicitations à un membre qui passe VIP/Modo/assistant/admin
  • souhaiter bonne continuation aux anciens staffs
  • remercier correctement les personnes qui t'aident
  • aider les gens : sa te fait des messages, et si ton aide est efficace, des likes
  • faire des suggestions
Digne d'un :baille: :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut