Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa veut dire quoi ? jpenses qu'ils vont arreter car c'est marqué 2007-2012 , et pas 2013..

c'est une maintenance ouvre les yeux:choc: Sinon y l'aurait marqué que sa serait désactivé est qu'il n'y aura plus de code, arrêté d’être no life attende un peux --':rofl:

Super l'info tu gères mec

bonsoir j'aurer aimer savoir si quelqu'un savait quand MHF 5 serait plus en maintenance et quand on pourra retaper le code en jap pour avoir 48h en xbox live Merci.

Quand le site sera disponible.

quel site ? lors du lancement du jeux , apres avoir taper le code affiché en jap. il m'affiche un message ecrit en japonnais , je ne lit absolument pas ces symboles donc je vous demande si quelqun sais ce qu'il veux dire ( que les codes sois bon ou mauvais c'est le meme message. merci

quel site ? lors du lancement du jeux , apres avoir taper le code affiché en jap. il m'affiche un message ecrit en japonnais , je ne lit absolument pas ces symboles donc je vous demande si quelqun sais ce qu'il veux dire ( que les codes sois bon ou mauvais c'est le meme message. merci
Page 21 !

comment avoir le 14j ?

il n'y a pas de 14J c'est fini,

Regarde la premier page au lieu de demande c'est pas méchant mais a force ces soulant personnellement ^^

De plus je tien a précisait que un tuto pour obtenir des code via le site serra disponible a la fin de la maintenance

Quand la fin de la maitenance ?
Sérieux attendez un peu déjà que ImSagres cherche une nouvelle solution la moindre des choses c'est de laisser tranquille et d'alller vous même sur le site une fois par jour sa finira bien par payer.

Cela peut durée un bon moment, comme la dit
WheeZ VeGas
une semaine maxi.

Pourquoi ? ben car au japon il sont bien nombreux et pour 2013 il faut un bon nombre de code 48h pour eux pour nous pour autres est faut se rendre a l'évidence un jour ou l'autre sa serra fini mais pour l'instant faut juste attendre.

Sinon, ça fonctionne toujours ? Ca fait presque 1 mois que je ne suis plus abo ( manque de thune ) Faut que je joue ><

La je joue a mw3 sur wii plus de live sur xbox ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour