ToXiCsHAADOWs
Membre
sa veut dire quoi ? jpenses qu'ils vont arreter car c'est marqué 2007-2012 , et pas 2013..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Page 21 !quel site ? lors du lancement du jeux , apres avoir taper le code affiché en jap. il m'affiche un message ecrit en japonnais , je ne lit absolument pas ces symboles donc je vous demande si quelqun sais ce qu'il veux dire ( que les codes sois bon ou mauvais c'est le meme message. merci
quel site ? lors du lancement du jeux , apres avoir taper le code affiché en jap. il m'affiche un message ecrit en japonnais , je ne lit absolument pas ces symboles donc je vous demande si quelqun sais ce qu'il veux dire ( que les codes sois bon ou mauvais c'est le meme message. merci
Sérieux attendez un peu déjà que ImSagres cherche une nouvelle solution la moindre des choses c'est de laisser tranquille et d'alller vous même sur le site une fois par jour sa finira bien par payer.Quand la fin de la maitenance ?
Y a toujours les BOTSSinon, ça fonctionne toujours ? Ca fait presque 1 mois que je ne suis plus abo ( manque de thune ) Faut que je joue ><
J'ai pas capté :xY a toujours les BOTS![]()
il faut jouer en parti personnalisé et je crois qu'il faut le xbox live ( eh oui tout tourne autour du même truc le "xbox live")Y a toujours les BOTS![]()