Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lorsque je tape le code sa me donne un code xbox live gold en japonais et en plus j'ai bien noté le code dnc si quelqu’un pouvait m'aider, il est le bienvenue

il tarrive quoid a toi on orai dit je larselle vasi va la bas
Tu vit pour la xbox ou quoi trouve autre chose a faire cher pas inscris toi a un sport parce-que parti comme sa ... t'a qu' a tester par toi même , im sagres n'est pas a tes ordres .

On peut le faire a l'infini ? parce que moi maintenant le code 48h sa le mais en chinois

attendait je vais voir sa ( je viens de finir de mange :p

Bon ben un nouveau tuto pour le débloqué. Sa arrive je suis en train de le faire

sagres ta dit quoid on va en avoir dans combien de tenps stp

Tout le monde a bien cette page une fois la captcha faite ?

je suis en train de teste si sa marche si sa marche un tuto sera vite poste dans même pas 30Minute laissé moi juste le temps de testé la manip

Je n'ai pas bien compris le soucis exactement.

Ils sont en rupture de codes et vont en remettre avec une MaJ
Ou la captcha ne fonctionne plus ? Bug du jeu ?

Apparament, les codes 48h ne serait plus écris avec notre alphabet mais avec l'alphabet Japonais :/

Pressé que sa remarche et qu'il y est le tuto comme ya xp X2 sur bo 2 ^^

Sa arrive pour ma part la seul solution serra de prendre une photo de l'écran de votre télé puis l'envoie sur un site convertiseur pour déchiffre les lettre ect je voit sa est je vous dit, si sa marche un tuto serra fait sinon faut que je face un tuto pour déchiffré les lettre mais sava être dure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour