Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiSalut tout le monde,ça fait un moment que je n'ai pas utilisé cette méthode/ce bug,donc je voudrais savoir si cela fonctionne toujours? Aux cas ou je perdrais mon temps à le faire,Merci !![]()
sa marche jles fait ya 5min et faut recrée un compte a chaque foisMarche plus, sa me remet le mec code a chaque fois...
A ton serviceD'accord merci![]()
Oui,il faut toujours créer des nouveau compte xbox live avec à chaque fois une nouvelle adresse mail sinon,ça te remet tout le temps le meme codeMarche plus, sa me remet le mec code a chaque fois...
Aucun risque de ban ?
le risque 0 existe ces MS qui les donneLe risque zero n'existe pas, mais je pratique depuis 4 mois cette technique et jamais été bannit !
moi perso sur mon ancien compte silver (mnt chuis gold pour 1ans) j'avait 115 codes 48h et j'etait pas banOui il y a quand même des risques de ban,parce-que quand je vais voir l'abonnement de mon compte xbox live/silver,il es marquer tout pleins de fois Code 2 jours,et c'est quand même suspect d'avoir presque tout les 2 jours des codes si MS regarde votre profile..
moi perso sur mon ancien compte silver (mnt chuis gold pour 1ans) j'avait 115 codes 48h et j'etait pas banOui il y a quand même des risques de ban,parce-que quand je vais voir l'abonnement de mon compte xbox live/silver,il es marquer tout pleins de fois Code 2 jours,et c'est quand même suspect d'avoir presque tout les 2 jours des codes si MS regarde votre profile..
Qu'est ce qui te choque ?Comment ça re crée un compte ?![]()