Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde,ça fait un moment que je n'ai pas utilisé cette méthode/ce bug,donc je voudrais savoir si cela fonctionne toujours? Aux cas ou je perdrais mon temps à le faire,Merci ! :)

Marche plus, sa me remet le mec code a chaque fois...

Oui il y a quand même des risques de ban,parce-que quand je vais voir l'abonnement de mon compte xbox live/silver,il es marquer tout pleins de fois Code 2 jours,et c'est quand même suspect d'avoir presque tout les 2 jours des codes si MS regarde votre profile..

Oui il y a quand même des risques de ban,parce-que quand je vais voir l'abonnement de mon compte xbox live/silver,il es marquer tout pleins de fois Code 2 jours,et c'est quand même suspect d'avoir presque tout les 2 jours des codes si MS regarde votre profile..
moi perso sur mon ancien compte silver (mnt chuis gold pour 1ans) j'avait 115 codes 48h et j'etait pas ban

moi perso sur mon ancien compte silver (mnt chuis gold pour 1ans) j'avait 115 codes 48h et j'etait pas ban

Qui a assassin screed revelation ? ajouter moi : ismael973

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour